Mohammad Assaf va chanter en duo avec Shakira

Mohammad Assaf, le vainqueur du plus fameux concours de télé-crochet arabe, “Arab Idol” va chanter en duo avec Shakira lors de la coupe du monde de football en 2014 au Brésil.

Le jeune chanteur palestinien Mohammad Assaf. Photo via Facebook

Le jeune chanteur palestinien Mohammad Assaf a reçu une invitation de la part du président de la FIFA Joseph Blatter pour chanter à l’ouverture de la coupe du monde de football au Brésil, a indiqué la chaîne de télévision MBC.

Selon plusieurs sites d’informations arabes, le producteur Tarek Freitekh a montré plusieurs vidéos de Mohammad Assaf à la chanteuse libano-colombienne Shakira. Cette dernière aurait été impressionné par la voix et les performances du jeune chanteur de Gaza et a accepté de chanter en duo avec lui lors de la coupe du monde de football.

Doté d’une voix exceptionnelle, le jeune homme de 23 ans, né à Misrata (Libye) mais habitant à Khan Younès, avait mis la larme à l’œil à ses innombrables fans palestiniens, lors de la finale d’”Arab Idol” fin juin à Beyrouth en interprétant une célèbre chanson nationaliste “Ally el-Kofiya”.

Lire aussi :

Nancy Ajram en studio pour son nouvel album

Shakira complètement folle de son petit Milan

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply