Miss Univers 2012 est… habillée par le couturier libanais Georges Hobeika

L’Américaine Olivia Culpo a été sacrée mercredi Miss Univers 2012 à Las Vegas, par un jury composé d’une dizaine de personnalités et a choisi de porter une robe créée par le couturier libanais Georges Hobeika lors de la cérémonie.

Miss Univers 2012 Olivia Culpo en Georges Hobeika.

La 61e édition de Miss Univers a eu lieu au complexe hôtelier de Planet Hollywood à Las Vegas et a été présentée par Andy Cohen et Giuliana Rancic.
Les candidates, ont d’abord défilé en maillot puis en robe de soirée, avant que la nouvelle Miss Univers ne soit élue.

Miss Liban Rina Chibany à Las Vegas.

Miss Liban Rina Chibany, une des favorites pour la couronne, n’a pas été séléctionnée dans le top 5. La belle libanaise a cependant récolté le plus grand nombre de votes sur Internet et a attiré l’attention de Donald Trump, milliardaire américain et organisateur de la compétition.

Malgré cette petite déception, le Liban a été consolé par un autre talent : le couturier Georges Hobeika. La nouvelle Miss Univers était sublime au moment où elle a été couronnée en portant cette magnifique robe brodée en velours framboise et mousseline. La robe fait partie de la nouvelle collection Automne-Hiver 2012-2013 de Georges Hobeika.

Olivia Culpo est une belle brune de 20 ans, qui joue du violoncelle, aime aller au cinéma et faire rire ses amis, selon un communiqué diffusé par le site de Miss Universe.

Lire aussi :

Miss Liban Rina Chibany, la nouvelle Miss Universe ?

Miss Liban 2012 : deux sœurs jumelles l’emportent !

Miss Monde 2012 : la Libanaise Jessica Kahawaty (Miss Australie) deuxième dauphine

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply