Miley Cyrus assure qu’elle est toujours célibataire

Miley Cyrus a démenti lors d’une inter­view avec un maga­zine britan­nique, les rumeurs concernant sa relation avec l’ange de Victoria’s Secret, Stella Maxwell.

La belle Miley Cyrus attend toujours son prince(sse) charmant(e).

La chan­teuse américaine Miley Cyrus a confié sans tabou à l’édition anglaise du maga­zine Elle qu’elle était céli­ba­taire.”Je suis pansexuelle. Mais je ne suis pas en couple”, a-t-elle dit. Pansexuelle, Miley Cyrus est donc aussi bien atti­rée par les hommes que les femmes mais aussi les trans­genres.

La jeune femme s’inté­resse d’avan­tage à la person­na­lité d’un indi­vidu qu’à son genre. Et ses coups de coeur sont assez nombreux en ce moment, elle explique: “J’ai 22 ans. J’ai des rencards mais je change de style toutes les deux semaines, aban­don­nant les gens avec qui je suis”.

Dans l’inter­view, elle est aussi reve­nue sur sa fâcheuse tendance à se bala­der les seins nus : “Quand tu montres tes seins, ils te regardent tous. Et tu peux profi­ter de cet instant pour parler de quelque chose et les faire vous écou­ter”, précise-t-elle.

Intéressant…

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply