Mila Kunis, la femme la plus sexy du monde

Mila Kunis a été sacrée célébrité la plus sexy pour l’année 2013, après un sondage réalisé auprès des britanniques par le magazine “FHM”.

Mila Kunis à la première de Max Payne, en 2009. Glenn Francis – www.PacificProDigital.com

Gwyneth Paltrow est peut-être la femme la plus belle au monde, aux yeux des lecteurs du magazine People, mais le titre de la femme la plus sexy revient cette année à la belle Mila Kunis, 29 ans.

L’héroïne du film “Le Monde fantastique d’Oz” était déjà l’année dernière dans le top 10 du classement, puisqu’elle occupait la neuvième place.

“Mila Kunis est non seulement sublime, mais elle possède en plus un humour délirant et elle n’a pas peur de se moquer d’elle-même. La nation a parlé, et le verdict sans appel est qu’elle est la petite amie parfaite et la femme la plus sexy de l’année”, a déclaré Dan Jude, l’éditeur du magazine FHM.

Chanceux ce Ashton Kutcher!

Ce n’est pas la première fois que la belle brune est sacrée la femme la plus hot du monde. En Novembre 2012, c’est le magazine Esquire qui avait donné ce titre.

Pour le reste du classement, notre Rihanna chérie arrive en deuxième position, Beyoncé arrive en dix-neuvième position, juste devant Jennifer Lawrence.

Lire aussi

Mila Kunis : Ashton Kutcher était son premier!

Mila Kunis : Ashton Kutcher était son premier!

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply