Mauvaise nouvelle pour Angelina Jolie

Brad Pitt et Jennifer Aniston sont de nouveau ensemble… Maîtres d’Hollywood !

Qui l’eut cru ? Angelina Jolie doit grommeler de rage, tandis que Justin Theroux fulmine probablement en maugréant dans sa barbe.

Cette réunion est tout bonnement le cataclysme ultime après des années de coups bas, de médisances et de petites mesquineries.

Les circonstances de leurs retrouvailles ? Jen et Brad se sont tous deux arrivés en tête du classement des célébrités au corps le plus désirable après 40 ans (Jennifer est même la première toutes catégories confondues). Un peu comme s’ils avaient été sacrés roi et reine d’Hollywood mais chacun dans sa catégorie.

Leur histoire est définitivement terminée, quoi qu’en pensent les nostalgiques, mais aux yeux des Américains sondés par le magazine Fitness et le site Yahoo!, l’ancien couple reste le tandem idéal, physiquement parlant.

 

Avec ses abdos, Jennifer Aniston passe largement devant toutes ses autres concurrentes : Halle Berry, Jennifer Lopez, Beyoncé ou même Blake Lively. Brad, lui, se débrouille mieux que Will Smith, Hugh Jackman et George Clooney.

A Propos de Nathalie Kalache

Nathalie Kalache est la chef des rubriques santé-beauté à BelleBeirut.com - Elle est docteur en pharmacie et détient une licence en Biochimie. Cliquez-ici pour la suivre sur Twitter.

Voir tous ses articles

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply