Madonna a fait parlé d’elle ce dimanche en se présentant aux Grammys vêtue d’un ensemble plutôt osé et en portant des bijoux distingués signés Yeprem.

Madonna au Grammys.

La reine de la pop ne cessera jamais de faire la provoc ! A 56 ans, Madonna était parmi les stars qui ont fait la une de la 57 ème cérémonie des Grammy Awards, organisée au Staples Center de Los Angeles. Poitrine bien en évidence, tenue de matador sexy, la chanteuse a donné une performance choquante comme d’habitude.

Madonna a posté cette photo sur son compte instagram. Dans ce cliché, on peut voir les bijoux Yeprem qu’elle porte dans ses mains.

Ce n’est évidemment pas une première pour Madonna, qui se fait un devoir de provoquer et de faire des shows choquants. Mais, contrairement à ses performances précédentes, la reine de la pop a choisi pour la première fois de porter des bijoux conçus par le bijoutier libano-arménien Yeprem.

[onehalf]

The Claw, la pièce Yeprem portée par Madonna aux Grammys.

[/onehalf] [onehalflast]

Les boucles d’oreilles Yeprem portées par Madonna.

[/onehalflast]

Ces bijoux en diamants noir sont inspirés du nouvel album de Madonna, indique le bijoutier Yeprem Chakardemian dans un communiqué. “Tout comme Madonna, ces pièces brises la tradition et sont une affirmation de rébellion,” ajoute-t-il.

“Rebel Heart” la pièce conçue par Yeprem exclusivement pour Madonna.

Le bijoutier libano-arménien Yeprem est désormais très convoitté par les célébrités pour ses créations uniques et impressionnantes, que vous pouvez découvrir sur sa page Facebook et son compte instagram.

[box title=”Lire aussi”]

“J’ai été violée sur le toit d’un immeuble” raconte Madonna

[/box]