Lukas Abdul : Le candidat Franco-Libanais qui intrigue le jury de The Voice France

Le Franco-Libanais Lukas Abdul, 22 ans, a séduit samedi une partie du jury de la cinquième édition de The Voice France, diffusée sur TF1.

Lukas Abdul.

La participation de candidats libanais à The Voice France est désormais devenue une coutume. Les jeunes talents du pays du cèdre ne manquent pas d’impressionner le jury de cette émission, qui comporte notamment le chanteur d’origine libanaise Mika.

Après Johnny Maalouf, Anthony Touma, Aline Lahoud, et Hiba Tawaji, c’est Lukas Abdul un jeune étudiant qui a séduit une partie du jury en interprétant “Les mots bleus”. En effet, Zazie et Florent Pagny ce sont retournés avant la fin de sa prestation.

“La valeur de cette performance se trouve dans l’ensemble (…) et j’ai entendu un côté oriental”, lui a lancé Mika. “C’est presque que tu sais faire trop… c’est un menu”, a-t-il ajouté.

Le jeune homme de 22 ans, né à Paris, a choisi de rejoindre l’équipe de Zazie qui sera dorénavant son coach. Il s’assure ainsi une place pour la prochaine étape du télé-crochet musical.

Lukas n’est pas le premier libanais qui s’est présenté à la cinquième édition et ne sera certainement pas le dernier !

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply