Myriam Fares : Son clip “Aman” diffusé en Amérique !

Le clip de “Aman”, la chanson hit de Myriam Fares, est devenu en Août 2015 le premier clip Arabe à être diffusé sur une chaîne de télévision internationale.

La reine de la scène est désormais connue à travers le monde ! La chaîne de télévision américaine The Qyou TV a diffusé le mois dernier en exclusivité le clip de la dernière chanson de Myriam Fares, “Aman“.

The QyouTV est basée à Los Angeles, en Californie et diffuse ses programmes dans 30 pays sur les continents Américain et Européen. La chaîne a contacté la compagnie de production MyriamMusic afin d’obtenir les droits de diffuser le clip et a même payé afin de diffuser le clip, une première !

La couverture du dernier album de Myriam Fares.

Le clip de “Aman” a connu un succès fou dans le monde Arabe, le clip a été visionné plus de 1,9 million de fois sur Youtube, un record ! La chanson est un mélange de musique orientale et occidentale avec le style unique de Myriam Fares.

“Aman” est issue du dernier album du même nom de Myriam Fares. Le merveilleux clip est réalisé par la talentueuse Cherine Khoury et produit par Myriam Music. Les crédits de la chanson reviennent notamment au grand Hadi Charara.

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply