La duchesse de Cambridge, Kate Midd­le­ton, a affirmé dans un entretien que la reine Eliza­beth II entretien une relation très particulière avec le prince Georges et la princesse Charlotte.

Kate Middleton et Elizabeth II

Le maga­zine People a dévoilé quelques extraits. La duchesse de Cambridge revient sur la nais­sance de la prin­cesse Char­lotte, en mai dernier. Elle explique que la reine était « enchan­tée » d’avoir une petite-fille. Un senti­ment partagé par l’épouse du prince William, qui ajoute: « C’est vrai­ment spécial d’avoir une fille… Je me sens vrai­ment chan­ceuse d’avoir donné à George une petite soeur. »

« La reine était ravie que ça soit une petite fille et je crois que dès que nous sommes rentrés à Kensing­ton, elle était la première à nous rendre visite », raconte-t-elle. Eliza­beth II ne manque pas une occa­sion de passer du temps avec ses arrière petits-enfants et de les gâter. Kate pour­suit: « Elle laisse toujours un cadeau, un petit quelque chose dans leur chambre quand nous séjour­nons chez elle. C’est sa façon de montrer son amour pour notre famille. »

Et le petit George le lui rend bien. Le prince de Cambridge est très atta­ché à son arrière grand-mère, il l’appelle affec­tueu­se­ment « Gan-Gan ». Un surnom aussi mignon que les tenues de la reine.

[box title=”Lire aussi”]

Kate Middleton humiliée par une romancière britannique

Kate Middleton humiliée par une romancière britannique

[/box]