Le prince Georges appelle la reine Elizabeth II “Gan-Gan”

La duchesse de Cambridge, Kate Midd­le­ton, a affirmé dans un entretien que la reine Eliza­beth II entretien une relation très particulière avec le prince Georges et la princesse Charlotte.

Kate Middleton et Elizabeth II

Le maga­zine People a dévoilé quelques extraits. La duchesse de Cambridge revient sur la nais­sance de la prin­cesse Char­lotte, en mai dernier. Elle explique que la reine était « enchan­tée » d’avoir une petite-fille. Un senti­ment partagé par l’épouse du prince William, qui ajoute: « C’est vrai­ment spécial d’avoir une fille… Je me sens vrai­ment chan­ceuse d’avoir donné à George une petite soeur. »

« La reine était ravie que ça soit une petite fille et je crois que dès que nous sommes rentrés à Kensing­ton, elle était la première à nous rendre visite », raconte-t-elle. Eliza­beth II ne manque pas une occa­sion de passer du temps avec ses arrière petits-enfants et de les gâter. Kate pour­suit: « Elle laisse toujours un cadeau, un petit quelque chose dans leur chambre quand nous séjour­nons chez elle. C’est sa façon de montrer son amour pour notre famille. »

Et le petit George le lui rend bien. Le prince de Cambridge est très atta­ché à son arrière grand-mère, il l’appelle affec­tueu­se­ment « Gan-Gan ». Un surnom aussi mignon que les tenues de la reine.

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply