Le phénomène Ruby

Impossible de discuter avec une femme libanaise du samedi au mercredi entre 20h et 21h. La raison ? La série libano-syro-égyptienne, Ruby.

Par Nathalie Kalache
@Nkalache

La série télévisée Ruby, fait fureur au Liban. – Photo via Facebook

Ruby est une belle femme, qui est en même temps très intelligente et maline. Son seul problème ? La pauvreté. Un problème qu’elle règle rapidement en épousant le fiancé de sa meilleure amie, car ce dernier est riche.

Mais le prix qu’elle doit payer pour devenir riche est assez cher : une amie blessée et un amant trahi.

L’actrice libanaise Cyrine Abdel Nour, incarne le personnage de Ruby. Un rôle assez délicat puisque Ruby est arriviste, opportuniste et très attachante par son caractère franc, son réalisme et surtout sa beauté.

Cette série est basée sur une série mexicaine datant de 2004 du même nom. Mais, qui est connue pour sa fin triste pour l’héroïne de l’histoire. En effet Ruby tombe des escaliers et arrive sur une surface de verre. Pour lui sauver la vie, les médecins lui amputent le pied et elle sera à jamais défigurée.

Maintenant que l’on sait que l’épisode finale sera diffusé le lundi prochain (9 juin 2012), les fans ne cessent de bombarder la page facebook de Cyrine Abdel Nour.

“On connaît la fin de la série mexicaine mais on ne veut pas la même fin pour notre Ruby !”, lance un des admirateurs.

“Omar ( incarné par l’acteur syrien Maxime Khalil) et Ruby sont faits l’un pour l’autre !”, renchérit une autre admiratrice.

En attendant le dernier épisode et en espérant qu’on aura une fin a l’eau de rose, on vous laisse avec quelques photos prises des coulisses de cette série !

A Propos de Nathalie Kalache

Nathalie Kalache est la chef des rubriques santé-beauté à BelleBeirut.com - Elle est docteur en pharmacie et détient une licence en Biochimie. Cliquez-ici pour la suivre sur Twitter.

Voir tous ses articles

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply