La vérité sur le scandale de Ward el-Khal

L’actrice libanaise Ward el-Khal s’est exprimée samedi 22 juillet pour la première fois sur la vidéo qui circule sur les réseaux sociaux la montrant en train de se disputer avec une inconnue.

L’actrice Ward el-Khal. Photo via Facebook

Dans un entretien accordé à la chaîne de télévision LBC, Ward el-Khal a raconté sa version de l’incident :

“Une femme s’est approchée de moi alors que je déjeunait avec mes amies. Elle m’a accusée d’avoir eu une liaison avec son époux”, a affirmé l’actrice.

“Je ne comprenais pas ce qui se passe, mais je n’accepte pas qu’on m’attaque de cette façon, d’autant plus que cette femme ne s’est pas contenté de m’insulter, elle m’a également frappée”, a-t-elle ajouté.

L’actrice a rappelé que son travail et sa réputation sont une priorité pour elle : “Je n’accepte pas qu’on porte atteinte à ma réputation et à ma dignité”.

Plusieurs sites d’informations et médias ont cependant tenté d’expliquer ce qui se déroule dans la vidéo, mise en ligne le 19 juillet et visionnée plus de 70.000 fois en moins de deux jours.

“L’incident est, en réalité, une scène de la nouvelle série dans laquelle Ward el-Khal joue”, a annoncé samedi le site d’information Elnashrafan.

Une version qui n’a cependant pas été confirmée par l’actrice.

Lire aussi :

Une vidéo d’un scandale présumé de l’actrice libanaise Ward el-Khal fait fureur

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply