La première photo du bébé de Shakira

Quelques heures après la naissance de son fils, Gerard Piqué, le compagnon de Shakira, partage une photo du nouveau né sur Twitter.

Le cliché diffusé par le footballeur du club de Barcelone montre les petites jambes de son fils et du premier accessoire sportif de sa vie qu’il porte : des baskets blanches personnalisées à son nom.

Il semble que le destin du petit Milan Piqué Mebarak est déjà connu. Il va devenir footballeur comme son papa. Son grand-père l’a en effet déjà inscrit comme supporter officiel du FC Barcelone et a reçu en retour un maillot, un ballon et une tétine aux couleurs du club.

Milan est né le 22 janvier à 21:36, dans une clinique barcelonaise. Selon des média espagnols, Shakira a demandé que les médecins qui assistent à son accouchement soient toutes des femmes.

Le 17 janvier dernier Shakira et Piqué ont décidé de rendre la naissance de leur premier enfant un événement caritatif en récoltant des fonds pour l’UNICEF. Une bonne initiative, après une mauvaise blague et des photos révélatrices sur la grossesse de la chanteuse d’origine libanaise.

Lire aussi :

Shakira montre son ventre rond sur Twitter

Les premières photos de Daniella Semaan enceinte !

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply