Kate Middleton : sa blessure secrète révélée.

En relevant ses cheveux en chignon lors d’un dîner de charité, Kate Middleton, duchesse de Cambridge, a dévoilé une cicatrice sur le crâne.

Lord Voldemort n’a pas fait qu’une seule victime au royaume de Sa Majesté la reine Elizabeth II. J.K. Rowling nous a raconté en long, en large et en travers les péripéties d’Harry Potter, le balafré du front. Mais elle n’a pas dit un mot de la terrible blessure qui apparaît près de la tempe de Kate Middleton.

Invitée dans un gala de charité à la dernière minute – le prince Charles s’est décommandé et elle l’a remplacé au pied levé -, la duchesse de Cambridge a ébloui les invités. Mais ce qu’ils retiendront, ce n’est pas tant sa sublime robe, dessinée par Amanda Wakeley, que la cicatrice que laissent apparaître ses cheveux relevés. Sur le côté gauche de son crâne, un mince trait blanc a provoqué l’émoi des convives : certains voyaient là la preuve que la duchesse portait des extensions de cheveux.

Un porte-parole de la duchesse a finalement dévoilé hier soir qu’il s’agit en réalité d’une cicatrice résultant d’une opération pratiquée alors que Kate Middleton n’était encore qu’une enfant.

Dans les journaux britanniques, les médecins tentent de percer le secret de cette blessure ancienne mais se perdent en conjectures. Pour John Scurr, chirurgien au Lister Hospital de Londres, cette cicatrice résulte de l’ablation d’une malformation artério-veineuse. En revanche, pour le docteur Carol Cooper, interrogée par le Sun, Kate a été opérée d’une tumeur bénigne. En aucun cas un sortilège mortel ne serait à l’origine de cette entaille, mais, étrange coïncidence, le prince William, son cher et tendre époux, porte lui aussi une cicatrice du même côté de la tête ! Tant de traits communs, c’est juste sidérant.

Source : Voici