L’actrice américaine Kristen Stewart a affirmé lors d’un entretien ne pas avoir peur des scènes intimes dans les films.

Kristen Stewart dans le film “On the road”.

Après sa tromperie et ses performances au lit dans Twilight, la dernière déclaration de Kristen Stewart n’est pas du tout choquante.

La belle brune a confessé lors d’un entretien avec le site Indiewire, ne pas redouter les scènes de sexe dans ses filmes.

Kristen Stewart – Rupert Sanders : toutes les photos du scandale

“Pour être honnête, je pense que si vous isolez les scènes de sexe, c’est plutôt ridicule de se regarder en train de faire semblant de faire l’amour. Mais dans la continuité du film, ça passe. J’ai été captivée par ce film, je l’ai regardé 3 fois, ce qui n’est pas habituel pour moi”, a-t-elle déclaré, interrogée sur son rôle dans son dernier film “On the road” (Sur la route).

Dans cette adaptation du roman de Jack Kerouac, Kristen apparait dans des scènes très intimes avec Garrett Hedlund, son époux dans le film. Des scènes qu’elle a apprécié, selon Indiewire.

Par contre, les scènes de danse sont le cauchemar de Bella. “La scène de danse était nettement plus terrifiante que n’importe laquelle des scènes de sexe pour moi. J’étais tétanisée”, a-t-elle encore dit.

L’on se demande ce que Robert Pattinson en pense.

Lire aussi :

Kristen Stewart met sa robe Zuhair Murad aux enchères

Kristen Stewart reprend son rôle de Blanche-Neige