Kelly Osbourne a annoncé dans un commu­niqué qu’elle quit­tait l’émis­sion qui l’a rendue célèbre, Fashion Police, après une mauvaise blague d’une de ses collègues, Giuliana Rancic.

Kelly Osbourne

Alors qu’elle s’illustre depuis plusieurs années dans le show Fashion Police (diffusé sur E!), qui critique les looks des stars sur les tapis rouges, Kelly Osbourne a annoncé qu’elle quit­tait l’émis­sion.

“Kelly Osbourne quitte Fashion Police sur E! afin de partir à la recherche d’autres oppor­tu­ni­tés, a annoncé la chaine vendredi. Nous aime­rions la remer­cier pour ses nombreuses contri­bu­tions aux émis­sions au cours des cinq dernières années, durant lesquelles l’émis­sion est deve­nue un vrai hit suivi par de nombreux télé­spec­ta­teurs”, indique-t-on dans le commu­niqué.

La raison de son départ ? Une sale blague de sa collègue Giuliana Rancic sur l’une de ses amies, Zendaya. Giuliana avait en effet dit que les cheveux de l’amie de Kelly sentaient “l’huile de patchouli et la weed”, un commentaire clairemeent raciste. Pour cela, la fille d’Ozzy Osbourne avait alors immé­dia­te­ment menacé de quit­ter le show, à moins que la “situa­tion” soit “recti­fiée entre adultes”.

De son côté, la jeune Zendaya n’avait elle non plus pas vrai­ment appré­cié la critique, expliquant sur Twit­ter qu’il y avait “une diffé­rence entre ce qui est drôle et irres­pec­tueux”. Giuliana Rancic avait par la suite présenté des excuses publiques, accep­tées par la jeune actrice.