Kanye West conduit à l’hôpital et interné en psychiatrie

Kanye West a été conduit dans un hôpital de Los Angeles lundi 21 novembre dans l’après-midi après que la police de la ville a reçu un appel, rapportent plusieurs médias américains.

Kanye West

Des sources policières ont confié à l’agence de presse AP, que Kanye West avait été emmené à l’hôpital en ambulance et interné en psychiatrie

D’après des sources policières citées par TMZ, le site spécialisé dans l’actualité des stars, les autorités ont été contactées vers 13h20 locales et se sont rendues auprès du chanteur car ce dernier était “incontrôlable”.

Une fois les équipes de secours sur place, Kanye West s’est calmé, rapporte le site, mais a refusé de se rendre à l’hôpital. Ses équipes et les autorités l’auraient alors convaincu qu’il était plus prudent qu’il se soumette à une surveillance médicale.

Mike Lopez, un porte-parole de la police de Los Angeles, a indiqué que les policiers ont répondu “à un appel pour trouble à l’ordre public” à une adresse connue pour être la propriété du chanteur. “Le trouble est devenu une urgence médicale entraînant l’intervention des pompiers sur un individu”.

Le site Billboard, cite une source qui parle d’”épuisement” et de “manque de sommeil” pour expliquer le comportement de la star.

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply