Jennifer Aniston pourrait revenir à la télévision

Jennifer Aniston en a assez du cinéma et serait à la recherche de projets ambitieux qui signeraient son retour sur le petit écran.

Jennifer Aniston. – Photo via bz-berlin

L’actrice américaine Jenifer Aniston s’est fait connaître internationalement dans la série “Friends”. Après la fin de cette série qui a duré dix ans, elle a enchaîné les films à Hollywood et a certainement brillé dans plusieurs de ses apparitions.

Mais le cinéma, elle en a marre. Pour cela, son amie et ex-collègue, Courteney Cox, lui aurait conseillé de chercher des projets ambitieux qui signeraient son retour sur le petit écran.

“Jennifer recherche une série décalée, basée sur un personnage, comme les héroïnes de ‘Nurse Jackie’, ‘Weeds’, ou le rôle de Glenn Close dans ‘Damages’ “, confie une source dans le ‘National Enquirer’.

“Elle en a assez des scripts boîteux, des commentaires de film négatifs, et des mauvaises entrées au box-office. Elle pense aussi avoir passé l’âge des comédies romantiques. Donc après une discussion avec Courteney, elle s’est décidée et veut revenir à la télévision, où elle a commencé.”

La belle blone de 43 ans aurait même dit en plaisantant qu’elle serait prête à incarner “une unijambiste, toxicomane, prostituée, si le personnage en vaut la peine.”

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply