Hélène Ségara honorée au Liban

La chanteuse française Hélène Ségara a été honorée jeudi soir au Liban, lors de la cérémonie des Beirut International Awards Festival (BIAF).

Hélène Ségara

“C’est la première fois que je suis honorée au Liban (…), ce pays m’a toujours acceulli chaleureusement”, a déclaré la chanteuse émue en recevant son prix. “Ma mère est d’origine arménienne, mon père est d’origine italienne et je suis née en France… je suis une citoyenne de la terre”, a ajouté Hélène Ségara.

Après avoir reçu son prix, la chanteuse française a chanté une de ses chansons cultes “Elle tu l’aimes” au grand bonheur de ses fans libanais. Hélène Ségara sera en concert demain à Beyrouth.

Révélée par son interprétation d’Esméralda dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris et grâce à son duo Vivo per lei avec le ténor italien Andrea Bocelli, elle connait un succès populaire vers la fin des années 90 avec des titres tels que Il y a trop de gens qui t’aiment, Elle tu l’aimes, On n’oublie jamais rien, on vit avec ou L’amour est un soleil, dépassant les 10 millions de disques vendus1.

En 2015, elle a intégré le jury de l’émission télévisée de M6, La France a un incroyable talent.

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply