Haifa Wehbé va-t-elle présenter la version arabe de “The Voice” ?

La chanteuse libanaise Haifa Wehbé aurait reçu et accepté une offre pour présenter l’adaptation arabe de la célèbre émission “The Voice”, qui sera diffusée sur la chaîne de télévision MBC.

La belle Haifa Wehbé lors d’un photoshoot. – Photo via Twitter.

La belle brune n’a cependant pas annoncé officiellement sa participation à cette émission, elle serait en train d’”étudier cette proposition”, selon une source proche d’elle citée par le site d’information akhbarlelnasher.com.

Le jury de l’adaptation arabe de “The Voice” est composé du chanteur libanais Assy el-Hellani, le chanteur tunisien Saber el-Roubaï, le chanteur irakien Kazem el-Saher et la chanteuse égyptienne Chirinne Abdel Wahab.

The Voice est un télé-crochet musical créé par John de Mol (fondateur d’Endemol). À la suite du succès de la version originale, “The Voice of Holland”, aux Pays-Bas en 2010, plusieurs chaînes à travers le monde ont acheté les droits pour adapter le télé-crochet, dont notamment en France.

Le format de l’émission ressemble à “The X-Factor” ou encore “Arab Idol”, mais avec une approche différente.

Haifa Wehbé enchaîne les succès depuis la sortie de son dernier album “MJK” qui a pulvérisé les records établis par les autres chanteuses arabes.

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply