Gossip Girl saison 5 : photos exclusives

BelleBeirut revient sur les événements majeurs de la cinquième et avant-dernière saison de la série américaine Gossip Girl et vous dévoile des photos exclusives du tournage.

La cinquième saison débute à Los Angeles où Chuck (Ed Westwick) et Nate (Chace Crawford) décident de rendre visite à Serena (Blake Lively).

Blair (Leighton Meester) retourne à New York pour préparer son mariage et Dan (Penn Badgley) découvre les conséquences d’écrire un livre sur ses proches et sa vie dans l’Upper East Side.

Les faux pas des personnages se succèdent et la cinquième saison finit mal : Serena va coucher avec Dan mais ça ne va pas aller plus loin. La belle blonde semble renouer avec ses vieux démons et recommence donc avec la drogue.

Blair va reprendre l’entreprise de sa mère.

Nate va demander à Lola d’emménager avec lui et Bart Bass va reprendre seul les industries Bass.

Les bonnes nouvelles ? : Le vrai amour de Blair va enfin être révélé et c’est Chuck Bass qu’elle choisira. Lily va faire son choix entre Rufus et Bart…

Cliquez-ici pour des informations juteuses sur la sixième et dernière saison, ainsi que des photos exclusives du tournage !

A Propos de Nathalie Kalache

Nathalie Kalache est la chef des rubriques santé-beauté à BelleBeirut.com - Elle est docteur en pharmacie et détient une licence en Biochimie. Cliquez-ici pour la suivre sur Twitter.

Voir tous ses articles

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply