En Inde, Kate Middleton est piégée par le vent !

Kate Midd­le­ton a une nouvelle fois été piégée par une soudaine bour­rasque, lais­sant dévoiler les dessous de sa robe indomp­ta­ble lors de sa visite offi­cielle en Inde.

Kate Middleton et le prince William en Inde.

En visite offi­cielle en Inde, la duchesse de Cambridge Kate Midd­le­ton et le prince William sont allés dépo­ser une gerbe de fleurs à la Porte de l’Inde, en plein coeurde New Delhi. Ce monu­ment aux morts rend hommage aux nombreux soldats qui sont tombés lors de la Première Guerre mondiale et les guerres afghanes. Là, y brûle l’Amar Jawan Jyoti, la flamme du soldat éter­nel.

Lorsque Kate et William se sont avan­cés vers la Porte, le vent a commencé à souf­fler et s’est engouf­fré sous sa robe blanche, la couleur du deuil en Inde. Conser­vant toute sa dignité – elle n’en est pas à son coup d’es­sai – Kate Midd­le­ton a déli­ca­te­ment posé ses mains sur sa tenue pour éviter de trop en dévoi­ler. Mais lorsqu’elle a dû lâcher sa robe pour dépo­ser la couronne de fleurs avec William, le vent n’a fait qu’un tour, dévoi­lant jusqu’au haut de sa cuisse.

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply