Daniella Rahme est la nouvelle égérie de L’Oréal Paris

Daniella Rahme est la nouvelle égérie de L’Oréal Paris pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord.

Danielle Rahme.

Mannequin, actrice, et animatrice de télévision et radio, Daniella Rahme est la nouvelle égérie de L’Oréal Paris pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord. Elle rejoint ainsi le cercle prestigieux des femmes qui représentent la marque emblématique L’Oréal Paris depuis des décennies.

« Nous sommes heureux d’accueillir Daniella en tant que nouvelle égérie de L’Oréal Paris. Son talent, son caractère, son charisme, sa beauté et sa confiance représentent les valeurs de la marque et font d’elle l’ambassadrice idéale pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord », a déclaré Pierre-Emmanuel Angeloglou, Président Mondial de L’Oréal Paris.
La talentueuse et resplendissante actrice libano-australienne, incarne aussi bien l’élégance que la beauté, faisant d’elle la candidate idéale pour représenter L’Oréal Paris.

« C’est un immense honneur pour moi de rejoindre la famille de L’Oréal Paris. Je suis très fière de représenter cette marque internationale, dédiée au soutien et à l’émancipation des femmes partout dans le monde, et véritable source d’inspiration », a déclaré Daniella. « J’ai toujours pensé que se sentir belle c’est d’abord se sentir confiante ; une vision que L’Oréal Paris incarne à merveille », ajoute-t-elle.

En nouvelle égérie de L’Oréal Paris, Daniella Rahme rejoint ainsi Eva Longoria, Blake Lively, Jennifer Lopez, et beaucoup d’autres qui partagent les valeurs de la marque.

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply