Cyrine Abdelnour la plus convoitée ce Ramadan

La série “24 Kirat” (24 Carat), dans laquelle Cyrine Abdelnour joue un rôle principale, a enregistré le nombre le plus élevé de téléspectateurs depuis le début du mois sacré de Ramadan, selon les derniers sondages.

Cyrine Abdelnour – Photo via Facebook

Avec son rôle dans la série “24 Kirat” (24 Carat), la belle Cyrine Abdelnour a prouvé encore une fois qu’elle est une des meilleures actrices libanaises du moment.

Son rôle aux côtés de l’acteur syrien “Abed Fahed” a catapulté la série “24 Kirat” au top parmi les séries produites pour le mois sacré de Ramadan.

“Je suis très heureuse (…) je ne m’attendais pas du tout à ce que la série soit en première place face à la compétition”, a affirmé Cyrine Abdelnour dans son dernier entretien avec le site Elfann.

“Le rôle de Abed Fahed dans la série est très audacieux (…) d’ailleurs je le félicite pour sa performance”, a-t-elle ajouté.

“24 Kirat” tourne autour de Youssef (Abed Fahed), un riche joiailler qui tombe amoureux de Mira (Cyrine Abdelnour) la femme qui le sauve après un incident qui lui fait perdre la mémoire.

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply