«Day Two Pictures» présente Cash Flow, le premier long métrage libanais filmé et produit entièrement au Liban. Un film simple et léger qui ne manque pas de moments forts et comiques en même temps!

Le réalisateur du film, Sami Koujan a voulu offrir à son public libanais un film loin des clichés dont ont abusé les dernières productions locales. Pas de politique, pas de guerre, mais beaucoup d’action et de comédie.

L’acteur de renom Carlos Azar est très naturel dans son rôle principal. Les téléspectateurs s’identifieront immédiatement avec son personnage, «Mazen» qui mélange humour et émotions de façon très subtile.

Beaucoup d’autres acteurs connus et des vétérans du Grand écran local ont participé à ce long métrage. Ce dernier vient s’ajouter à la liste des productions locales qui placent la barre du cinéma libanais très haut.

L’actrice Nadine Njeim est, comme d’habitude, très charmante et élégante. Son rôle lui convient d’autant plus que sa complicité avec Carlos Azar renforce l’atmosphère positive du film.

Cash Flow est en résumé un film, simple et facile à voir et qui ne décevra certainement pas son public libanais!

L'avant-première à Grand Cinemas.

BelleBeirut a assisté à l’avant-première et la conférence de presse de Cash Flow qui a eu lieu dans les salles de Grand Cinemas à l’ABC Achrafieh et durant laquelle les acteurs et les producteurs du film ont répondu aux questions de la presse.

La question de la comparaison de Cash flow au dernier film de Nadine Labaky «Et maintenant, on va où?» (W Halla2 la Wein?) a suscité une vague de réactions de la part de la presse et des acteurs. Tout le monde était cependant d’accord que les deux productions appartenaient à deux genres entièrement différents. «Vous ne pouvez pas comparé the Godfather» à un film comme Titanic, a conclu Carlos Azar.

En outre, l’apparition des noms et des slogans des sponsors lors du film a notamment été évoquée. Le réalisateurs ont expliqué qu’il ne s’agissait pas d’un coup de marketting mais d’une façon de remercier toutes les compagnies qui ont facilité le tournage de Cash Flow.

Cash Flow en salles le 26 janvier 2012

DAY TWO PICTURES présente un Film par SAMI KOUJAN Avec CARLOS AZAR | NADINE NJEIM | TONY ABOU JAOUDEH | JOELLE DAGHER | HICHAM HADDAD | CHADY MAROUN | SHANT KABAKIAN | TETA LATIFA| ANTHONY NAJEM et HIAM ABOU CHEDID | GHASSAN ESTEPHAN ANTOINE BALABAN PIERRE CHAMOUN CLAUDE KHALIL

“CASH FLOW”

Pour plus d’informations:
www.cashflowmovie.com
www.facebook.com/cashflowmovie