Les Sarkozy accueillent la petite Giulia

Après que le président de la République Nicolas Sarkozy a exprimé son bonheur au sujet de la naissance de sa petite fille en Mayenne, son épouse Carla Bruni-Sarkozy n’a pas tardé à publier sur son site internet un message de remerciements dans lequel on pouvait découvrir le prénom de l’enfant.

« On va laisser à la maman le plaisir de le dire », avait annoncé le président de la République Nicolas Sarkozy à propos du prénom tant attendu de sa fille, née à la clinique de la Muette mercredi 19 octobre 2011.

Carla Bruni-Sarkozy n’a pas tardé à le dévoiler en effet puisqu’elle publiait hier soir un message de remerciements à tous ceux qui lui ont adressé leurs vœux sur son site internet.

«Je suis très touchée par les nombreux messages de félicitations qui me parviennent depuis la naissance de notre petite fille Giulia. En cette heureuse occasion, mon époux se joint à moi pour remercier chaleureusement tous ceux qui nous ont adressé ces témoignages de sympathie», a ainsi écrit la première dame.

Le suspense autour de cette naissance à l’Elysée, la première qu’ait connu la Ve République, et attendue depuis une quinzaine de jours par les médias et les Français, arrive donc bientôt à son terme. Après la date, le sexe du bébé et son prénom, il ne reste plus qu’à voir cet enfant dans les bras de ses parents.

 

A Propos de Nathalie Kalache

Nathalie Kalache est la chef des rubriques santé-beauté à BelleBeirut.com - Elle est docteur en pharmacie et détient une licence en Biochimie. Cliquez-ici pour la suivre sur Twitter.

Voir tous ses articles

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply