Blake Lively : C’est fini pour Leonardo DiCaprio !

Blake Lively n’a pas tardé à remplacer Leonardo DiCaprio. Des rumeurs circulent déjà sur sa relation avec Ryan Reynolds.  

Ce week-end, la star de «Gossip Girl» a été aperçue à la sortie de l’appartement de Ryan Reynolds… en pleine nuit. On le pensait en couple avec Sandra Bullock mais Ryan Reynolds serait plutôt en train de roucouler avec sa partenaire de «Green Lantern».

Ce week-end, le beau gosse a fêté ses 35 ans dans un cabaret burlesque et il avait invité pour l’occasion la jolie Blake Lively. Ensemble ou pas ensemble ? Selon “US Weekly”, les deux acteurs ne se seraient pas quittés à la sortie du cabaret puisque Blake Lively a été observée plus tard devant l’appartement de Ryan Reynolds, où celui-ci lui donnait un baiser d’au revoir très affectueux.

Une source a confié au site : «ils se voient souvent. Maintenant qu’ils sont tous les deux célibataires, ils vont tout faire pour que ça marche». Déjà aperçus la semaine dernière à la gare de Boston, où Ryan Reynolds tourne actuellement un film, les deux acteurs semblent plus que prêts à oublier leurs ex et démarrer une nouvelle idylle !

A Propos de Nathalie Kalache

Nathalie Kalache est la chef des rubriques santé-beauté à BelleBeirut.com - Elle est docteur en pharmacie et détient une licence en Biochimie. Cliquez-ici pour la suivre sur Twitter.

Voir tous ses articles

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply