Brad Pitt et Angelina Jolie devraient se dire “oui” ce week-end en France, selon un article publié jeudi sur le site de la chaîne de télévision française France 3 Côte d’Azur.

Brad Pitt et Angelina Jolie. Photo via glamurama

Dans la foulée des divorces, et des tromperies en séries à Hollywood, quelques couples semblent être bien soudés. En effet, Brad Pitt 48 ans et Angelina Jolie 36 ans (Brangelina), qui sont ensemble depuis 2005, vont probablement se dire “oui” ce week-end dans le Var, en France.

“Le mariage le plus attendu se déroulerait ce week-end au château de Miraval sur la commune du Val dans le Var”, peut-on lire dans l’article publié sur le site de France 3 Côte d’Azur.

Le château de Miraval appartient à Brangelina depuis 2008. C’est l’endroit parfait pour un mariage intime et loin des yeux de la presse et des tabloïds américain.


View Brad Pitt et Angelina Jolie vont-ils se marier en France ? in a larger map

Le cousin d’Agenlina Jolie, Martin Poucher a récemment révélé au site américain Celebuzz qu’il n’y aurait “pas plus d’une vingtaine d’invités”, à la cérémonie.

Brad et Angelina se sont rencontrés sur le tournage de Mr & Mrs Smith en 2005 et l’acteur a adopté les trois premiers enfants d’Angie. Elle est ensuite tombée enceinte de Shiloh, puis des jumeaux Knox et Vivienne. La nouvelle de leurs fiançailles est enfin arrivée en avril dernier.

Lire aussi :

Les enfants de Brangelina, invisibles

Jennifer Aniston et Brad Pitt : les vraies raisons du divorce