Beyoncé est-elle enceinte de son deuxième enfant ?

Les rumeurs se multiplient depuis quelques jours concernant une nouvelle grossesse de Beyoncé, même si cette dernière a démenti ces informations.

Beyonce – Photo via Facebook

Après le New York Post il y a quelques jours, c’est au tour de E! Online de reprendre la nouvelle : Beyoncé serait enceinte de son deuxième enfant… Alors, vraie ou faux ?

Sur son compte Instagram, la chanteuse a publié il y a quelque jours une réponse (assez méchante) à ce sujet :
“Je ne peux pas stopper une rumeur qui commence et je ne peux pas changer l’esprit de ceux qui la croient, tout ce que je peux faire c’est m’asseoir et rire de la petite vie de ces gens qui n’ont rien d’autre à faire que de parler de moi”, a-t-elle écrit.

Mais Beyoncé ne cache pas son envie d’avoir un deuxième enfant. “J’aimerais avoir plus d’enfants. Je pense que ma fille a besoin d’un peu de compagnie. J’ai adoré être une grande sœur. À un moment, cela devrait finir par arriver”, avait-elle déclaré dans l’émission matinale Good morning America.

Les raisons pour lesquelles ces rumeurs concernant la taille du ventre de la chanteuse vont bon train sont toujours inconnues. Nous ne savons même pas pourquoi elle mérite de figurer sur notre site, sa grossesse n’est certainement pas plus importante que la grossesse de l’actrice libanaise Nadine Njeim, qui a accouché il y a quelques semaine sans beaucoup de bruit.

Alors Beyoncé, il faut quand même rester un peu plus gentille lorsqu’on fait l’affiche des magazines pour aucune raison.

Lire aussi :

Beyoncé et Jay-Z dévoilent les premières photos de Blue Ivy

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply