Attentat de Manchester : Kim Kardashian choque les internautes

Kim Karda­shian était au centre d’une polé­mique sur Twitter au lendemain de l’attentat de Manchester car elle a publié­ un message à Ariana Grande jugé inapproprié par les internautes.
­

Kim Kardashian.

Après l’atten­tat qui a fait 22 morts et 59 bles­sés suit à un concert d’Ariana Grande, lundi soir à Manches­ter, les messages de soutien ont afflué, notam­ment sur les réseaux sociaux. Si de nombreuses stars ont fait part de leur peine, un tweet maladroit de Kim Karda­shian a déclen­ché une polé­mique sur Twit­ter. Jugée oppor­tu­niste, la femme de Kanye West a vite effacé son message, repris depuis par des twit­tos en colère.

Le message de Kim Kardashian contient une photo dans laquelle apparaissent : Ariana Grande, Kim Kardashian (au centre) et Kendall Jenner à un concert, la star de la télé­réa­lité disait notam­ment son amour à la chan­teuse : « Les concerts sont sensés être un endroit où vous pouvez vous lâcher et vous amuser. C’est si effrayant de ne pas se sentir en sécu­rité dans ce monde. Ariana Grande, je t’aime. »

Mais le fait que Kim Kardashian est au centre de la photo n’a pas plu aux internautes, qui n’ont pas tardé à s’attaquer à la star des Kardashians.

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply