Tony Ward habille Jane Zhang pour son mariage

Jane Zhang s’est mariée le 8 Novembre 2016 en Italie, à l’hôtel « La Badia di Orvieto », une charmante vieille abbaye / château du 15ème siècle dans la ville d’Orvieto.

Jane Zhang en Tony Ward pour son mariage.

La pop star chinoise a dit «oui» au PDG Michael Feng Ke dans une somptueuse robe de mariée Tony Ward de la collection de Couture Automne Hiver 2016/17. La robe de mariée faite sur mesure de centaines de couches de soie organza et de broderies en perles et cristaux a requis plus de 350 heures de travail à la main dans les ateliers Tony Ward. Avant le mariage, Jane avait rencontré Tony Ward à Rome au Rome Cavalieri Hôtel pour un ajustement personnalisé.

La chanteuse a choisi 4 de ses meilleures amies pour être ses demoiselles d’honneur lors de son grand jour: l’actrice, mannequin et chanteuse Liu Yifei, l’actrice et chanteuse Wang Luodan, la chanteuse Tan Weiwei et la chanteuse-compositrice-interprète Chen Pan.

Les demoiselles d’honneur en Tony Ward.

Les 4 demoiselles d’honneur portaient des variantes de la même robe en soie Tony Ward faite sur mesure et couleur lilas pour aller avec les décorations de lavande. Les robes étaient brodées de paillettes et cristaux mauves, jaunes et verts, formant de beaux motifs en fleurs. Chaque robe a été adaptée à la personnalité et au goût de la femme portant la robe, avec une coupe et une forme différente: un look romantique avec jupe fluide, une robe chic et élégante avec encolure en V, un look passionné avec des coupes asymétriques et une robe féminine à jupe courte/ longue.

Jane Zheng et Tony Ward.

Mis à part sa robe de mariée, Jane Zhang a également porté durant les festivités du mariage une robe de tulle rouge Tony Ward ornée de broderies en cristal et de bandes de satin de la collection de prêt-à-porter Automne Hiver 2016/17.

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply