Sailor Sensualité : La nouvelle collection Printemps-Été 2016 de Zuhair Murad

Pour sa nouvelle collection Printemmps-Été 2016, Zuhair Murad a mis le cap sur un nouvel horizon d’élégance, lumineuses allures au pied résolument marin.

Le couturier libanais ne cesse de surprendre avec ces nouvelles collections ! Cette fois, Zuhair Murad a opté pour un été en pleine mer. Résultat : rayures et plissés prennent les devants, traits graphiques et attraits de chic conjugués au pluriel le plus rayonnant, chassés-croisés déboussolants de paillettes et jacquards, crochet et jersey, mousseline et broderies, crêpe et point d’esprit, scuba et piquéde soie…

La collection Zuhair Murad, Printemps-Été 2016

Cette nouvelle collection fait déjà le buzz dans le monde de la mode. Les accents nautiques -et toniques- et les couleurs,-rouge, blanc, bleu correspondent tout à fait à la prochaine saison estivale.

Partout, courants masculins et féminins flirtent et s’accordent… En témoignent encore les afflux et a-plats de roses imprimées ou brodées ancrées dans la plus sereine des séductions, mais aussi les motifs lèvres, clins d’oeil et de bouche comme autant de traces de grâce et de baisers, vestiges d’amour et de glamour croisés au fil d’escales estivales.

Zuhair Murad ne cesse de surprendre !

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply