Nicole Abi Atallah lance sa nouvelle collection Printemps/Été 2016

Dans l’esprit de sa devise “rêves sans limites”, la couturière libanaise Nicole Abi Atallah a lancé sa nouvelle collection Printemps/Été 2016 lors d’une cérémonie à Rabieh en présence de plusieurs célébrités.

Joelle Hatem pose pour la nouvelle collection de Nicole Abi Atallah.

Pour la collection Printemps/Été 2016 de Nicole Abi Atallah, c’est la belle Joelle Hatem qui a été choisie pour prendre la pose sous l’objectif des photographes. Réalisée selon la devise « Rêves sans Limites », la séance photo s’est déroulée dans la boutique de la couturière libanaise à Rabieh, au nord de Beyrouth.

Joelle Hatem ambassadrice de la nouvelle collection de Nicole Abi Atallah.

Pour cette nouvelle collection, Nicole Abi Atallah a opté pour des robes de couleurs vives avec des coupes bien calculées afin de mettre en lumière toutes les courbatures du corps. La top model Joelle Hatem est visiblement le meilleur choix pour ces nouvelles créations.

La nouvelle collection Printemps/Été de Nicole Abi Atallah.

En effet, la couturière libanaise a choisi Joelle Hatem pour sa spontanéité et sa versatilité en tant que mannequin. D’ailleurs, la belle personnalité de la star ont permis de sublimer la nouvelle collection de la jeune couturière. A noter que Joelle Hatem est la première mamman top model au Liban et continue d’enchaîner les photoshoots avec grand succès.

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply