Marcella M lance une collection 2016 inspirée par Fellini

La couturière libanaise Marcella Mouawad a présenté sa nouvelle collection 2016 inspirée par le célèbre réalisateur Fellini, lors d’un défilé hors normes à l’ABC Dbayeh.

Un défilé hors du commun à l’ABC Dbayeh.

Pour rendre honneur à l’une de ses idoles, Marcella M a lancé une collection de 22 designs inspirés par Fellini, tout en noir et blanc, qui pourraient facilement passer pour un costume taillé pour une star de cinéma. Fellini était un réalisateur et un scénariste italien reconnu comme l’un des plus influents de tous les temps.

La nouvelle collection de Marcella M.

“Je voulais que les gens assistent à un défilé de mode non traditionnel au travers d’un événement tapis rouge cravate noire divertissant, et qu’ils profitent de la nouvelle collection par une expérience cinéma complète qui reflète l’influence que Fellini a eu sur mes créations”, a affirmé la jeune couturière, diplômée du Fashion Institute of Technology (FIT) à New York.

Les 22 designs sont inspirés par le célèbre réalisateur Fellini.

Marcella M a mené les défilés de mode à un autre niveau qui a aussi reflété l’influence que son inspiration, Fellini, a eu sur la nouvelle collection. Les designs ont été exposés au travers d’un film de mannequins défilant sur le podium, avec les designs exposés sur des mannequins sur les côtés du théâtre, pour donner aux participants la chance de les voir de près.

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply