Les plus belles robes des couturiers libanais en 2012

En 2012, les couturiers libanais ont brillé en habillant des stars internationales et des personnalités célèbres. Retour en images sur les meilleurs robes signées par des créateurs libanais.

2-Nadine Rassi en Elie Wehbe

8- Nadine el-Rassi en Elie Wehbe

L’actrice libanaise Nadine el-Rassi en robe rose sublime signée Elie Wehbé au Beirut International Film Festival (BIAF)
Le couturier libanais Elie Wehbé est entré en force cette année sur la scène régionale, il a habillé plusieurs actrices libanaises et stars arabes. Ce styliste très talentueux n’est cependant pas un nouveau venu dans le monde de la mode, il a déjà plus de 15 ans d’expérience, plusieurs collections et défilés en son nom.

Anna-kendrick-Georges-chakra

7- Anna Kendrick en Georges Chakra

L’actrice américaine Anna Kendrick mini-robe bleue signée Georges Chakra
Le styliste libanais Georges Chakra est “le plus audacieux des créateurs libanais”, selon le journal français LeMonde. En 2012, il a fêté les 25 ans de sa maison de couture à Beyrouth. Cette année a été pleine de succès pour lui. Il a habillé plusieurs actrices et chanteuses américaines et européennes.

yao-chen-georges-hobeika

6- L’actrice chinoise Yao Chen en Georges Hobeika

L’actrice chinoise Yao Chen en Georges Hobeika lors de l’avant-première du film “The Hobbit”.
Georges Hobeika est sans doute l’un des créateurs libanais les plus créatifs. En 2012, il a attiré l’attention des grandes stars à travers le monde, son style unique et très élégant a fait des ravages dans le monde de la mode. En 2012, Georges Hobeika a couronné son palmarès en habillant la nouvelle Miss Univers.

5- Stéphanie de Lannoy en Elie Saab

La comtesse Stéphanie de Lannoy a porté lors de son mariage avec le prince Guillaume grand-duc héritier du Luxembourg, une robe sublime créée spécialement pour elle par le créateur libanais Elie Saab.
Elie Saab est déjà une légende dans le monde de la mode. Depuis plusieurs années, il enchaine les succès et les exploits avec des robes à couper le souffle et des clientes de plus en plus raffinées. En 2012, Elie Saab a été choisi par la royauté pour habiller les comtesses et les princesses.

3- Celine Dion en Elie Saab

4- Celine Dion en Elie Saab

La chanteuse Céline Dion en robe Elie Saab aux Bambi awards.

5- Jennifer Lopez en Zuhair Murad

3- Jennifer Lopez en Zuhair Murad

La diva Jennifer Lopez en robe hyper sexy signée Zuhair Murad
Zuhair Murad est le créateur de choix des plus grandes stars du monde. De Jennifer Lopez à Kristen Stewart en passant par Blake Lively, les actrices et les chanteuses américaines les plus connues en ce moment s’acharnent sur lui.

2- Miss Univers en Georges Hobeika

Miss Univers 2012, l’américaine Olivia Culpo, a choisi une robe sublime signée Georges Hobeika lors de la cérémonie qui s’est tenue à Las Vegas.

1- Kristen Stewart en Zuhair Murad

La plus belle robe de l’année est signée Zuhair Murad et a été portée par l’actrice Kristen Stewart lors de l’avant-première du dernier Twilight à Lors Angeles. La robe a ensuite été mise aux enchères pour récolter des fonds pour des victimes de l’ouragan dévastateur “Sandy”, aux Etats-Unis.

Lire aussi :

Elie Saab habille la princesse Victoria de Suède

Nicole Scherzinger en Zuhair Murad pour la finale de X-Factor

Miss Univers 2012 est… habillée par le couturier libanais Georges Hobeika

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply