La nouvelle Kardashian Kollection de retour à Dorothy Perkins

La saison printemps-été 2013 sera marquée par le retour de la Kardashian Kollection exclusivement à Dorothy Perkins.

La nouvelle Kardashian Kollection

Après le succès de la ligne automne-hiver 2012, la nouvelle collection mêle les coutures et dissocie pour créer une garde-robe capsule idéale pour la saison estivale.

La collection présente des coutures structurées adaptées aux flatteuses silhouettes en sablier, pour les tenues habillées que l’on vous verra porter durant le printemps et en été. Une palette de couleurs fraîches les maintient sur la tendance avec des impressions monochromes de graphiques, tout en ajoutant un peu de couleur avec des nuances de blush pour célébrer le printemps.

Semaine de la mode : Le rétro glamour, priorité chez Louis Vuitton

Ajoutez une touche de rétro glamour à votre garde-robe avec l’adorable robe monochrome à décolleté pour créer cette silhouette féminine des années 50. Le blanc métallique des vestons ajustés et les shorts assortis seront idéals pour les soirées fraîches d’été, alors que la tunique blush évoquera un sentiment de plein été, parfaite pour vous amener du bar à la plage.

Le blazer s’impose – que ce soit dans des impressions monochromes ou en blush rose. La collection comprend également une gamme magnifique de sacs qui font l’accessoire idéal. Ajoutez un peu de glamour à votre look avec des sacs jour surdimensionnés ou des embrayages fastueux – l’unique accessoire pour vous accompagner du jour comme de la nuit.

Les plus belles robes des couturiers libanais en 2012

Les styles individuels de Kourtney, Kim et Khloe peuvent être trouvés dans toute la gamme, assurant un côté habillé, abordable et moderne. Canaliser le glamour d’une sœur Kardashian ne pouvait pas être plus facile cette saison, donc, que vous préférez le style glamour sur tapis rouge comme Kim, bohème comme Kourtney, ou branché comme Khloe, il y a quelque chose pour tous les goûts dans la Kardashian Kollection du printemps-été 2013.

Disponible dans notre magasin Dorothy Perkins à Beirut City Centre.

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply