La marque Karl Lagerfeld s’offre une nouvelle jeunesse, avec deux nouvelles lignes de vêtements. Après avoir quitté les podiums il y a plus d’un an, la griffe revient avec deux nouvelles lignes de vêtements et un site web marchand.

L’idée ? « Rendre le luxe accessible », selon Karl Lagerfeld. Le « keiser de la mode » n’en est pas à son coup d’essai. Déjà en 2004, il avait rendu ses pièces à la portée de tous en s’associant avec H&M. En bon avant-gardiste, il fut le premier couturier à parier sur une collection capsule avec le géant suédois. Un joli coup marketing qui a fait naître de nouveaux projets.

Ainsi, deux lignes dédiées à la femme et à l’homme seront lancées. L’une appelée « Karl Lagerfeld Paris » qui verra le jour cet automne avec une fourchette de prix allant de 300 à 1 500 euros. L’autre, moins onéreuse (entre 60 et 300 euros) et disponible sur Internet, sera lancée le 25 janvier prochain. Chacune des créations sera identifiable grâce au logo de la marque représentant la silhouette de Karl Lagerfeld.

S. P

Source : ELLE