Fleurs Flottantes : la nouvelle collection Printemps-Eté 2015 de Abed Mahfouz

Le célèbre couturier libanais Abed Mahfouz a lancé une nouvelle collection haute couture Printemps/Été 2015 toute fleurie.

Pour Abed Mahfouz, la fleur, c’est quelque chose de sacré. Le couturier libanais n’a donc pas hésité a rendre hommage à la nature dans sa nouvelle collection Printemps/Été 2015 “toute fleurie”.

Une nouvelle collection “toute fleurie”.

De la rose aux gardénias, des tulipes aux orchidées, Abed Mahfouz imprime des pétales en toute leur splendeur sur des robes majestueuses. Il marie les couleurs de manière fluide, créant un effet de beauté intemporelle.

Le rouge de Abed Mahfouz.

Robes longues, jupes corolles, la nouvelle collection haute couture de Abed Mahfouz a de tout pour plaire aux femmes qui suivent les tendances. Le couturier libanais transforme les femmes en fleurs par ses créations uniques.

Les merveilleuses robes courtes de Abed Mahfouz.

Ce jardin de robes signées Abed Mahfouz évoque la joie, la fraîcheur et les couleurs printanières constellées de cascades de fleurs. C’est un chef d’œuvre hors du commun que nous offre le couturier libanais. Un travail qui nous rend de plus en plus impatients pour ses prochaines collections.

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply