Astuces mode pour un nouvel an endiablé!

Bellebeirut vous propose le Top 10 des robes dernier-cri pour les soirées de 2012.

Qui ne rêve pas de porter la plus belle robe à toutes les soirées de l’année? Une année que tout le monde souhaite entamer en beauté. Et qui dit beauté, dit élégance. Dans cet esprit festif, les amoureuses du shopping se ruent aux magasins pour choisir la robe «idéale» pour la soirée de l’année.

1-Robe en cuir


En tête de liste, nous retrouvons la tendance fétichiste qui se manifeste surtout à travers le cuir. En effet, ce dernier s’invite partout et notamment sur les robes. Ne paniquez pas ! Assortie avec une paire de chaussures classique et un sac chic, une robe en cuir peut paraitre très classy et en même temps très sexy. D’ailleurs se parer de matières érotiques ne veut pas nécessairement dire être vulgaire.

2-Robe en imprimé léopard/ou python


Comme vous le remarquez si bien dans les défilés, le caractère animalier est très prisé des couturiers. Que ce soit le léopard ou le python, ces imprimés épicent vos tenues et vous débarrassent des couleurs sobres de l’hiver. Mais attention ! Une robe en imprimé animalier devrait être accompagnée d’une paire de chaussures très simple et d’un sac classique ! Donc même si vous aimez cette mode, évitez d’en faire trop et de plonger dans le léopard de la tête jusqu’aux pieds.

3-Robe parée de paillettes


Oui, les paillettes sont de retour et envahissent désormais notre garde-robe ! Et pour la veille du nouvel an, c’est l’occasion ultime de se glisser dans une robe en paillettes scintillante surtout que c’est du tape à l’œil. D’ailleurs, elle serait bien ancrée dans le thème de votre soirée ! N’hésitez donc pas à être un peu plus osée que d’habitude mais sans pour autant sombrer dans le vulgaire !

4-Robe cloutée


Qui dit que les clous sont très « trashy » se trompe. En effet, mariés avec une matière fine et subtile, les clous donnent un look très chic à la fois très interpellant. En effet, une femme qui ose s’afficher au grand jour avec des clous n’a peur de rien !

5-Robe à plumes


Que vous le veuillez ou pas, les plumes font partie de la tendance et les fashionistas se doivent de posséder leurs fringues en plume.
Et là, le choix est vaste : des bijoux, aux robes, en passant par les sacs, les serre-tête, chacune de vous saura trouver la pièce en plume qui apportera légèreté, délicatesse et magie à son look !

6-Robe à franges


Il semble bizarre pour certains de voir des habits décorés par des franges. Hélas ! C’est bel et bien une mode qui bouleverse les podiums dernièrement. En effet, les franges donnent plus de vie à votre robe et vous aide à vous débarrasser du classique tout en vous donnant un look unique.

7-Robe à dos plongeant


Pour celles qui aimeraient avoir une allure mystérieuse, voire osée, elles n’ont qu’à opter pour une robe à dos plongeant qui épouse le corps parfaitement et révèle un des principaux atouts de la femme.

8-Robe à manche unique


La robe à manche unique donne une allure fraiche mais en même temps sensuelle vu qu’elle attire immédiatement le regard des hommes. En vogue depuis l’été, elle est ainsi omniprésente dans toutes les soirées.

9-Robe en dentelles


Si la mode va et vient, la dentelle reste le matériel le plus atemporel. Un must dans votre garde-robe et un moyen d’allumer vos hommes. Sans vouloir révéler trop, la dentelle en dit long de la personne qui l’arbore !

10-Robe en satin


Le satin demeure jusqu’à nos jours le tissu le plus élégant qui puisse exister. En épousant les formes de votre corps il accentue votre féminité et revêt toutes les couleurs possibles et imaginables. Donc le nouvel an serait une bonne occasion pour se mouler dans une robe sensuelle!

Par Carine Bou Abdo

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply