Scénario érotique pour un réveillon inoubliable

Envie de passer un réveillon inoubliable avec votre partenaire? Découvrez nos conseils pour une soirée pas comme les autres et… Bonne année!

L’ambiance est la clé pour passer une soirée romantique.

Une préparation au poil…

Pour commencer, il sera indispensable de faire quelques emplettes pour garantir une nuit de folie. Et puisque vous allez être mangée à toutes les sauces, autant vous assurer d’être irréprochable. La première étape consiste donc à éradiquer le moindre poil de ce menu aphrodisiaque.

Des dessous un ton au-dessus

Attention à soigner la présentation. Pour être terriblement désirable, cédez aux atouts de la lingerie sexy. Plus qu’une décoration, certaines pièces sauront faire monter la sauce. Vous offrirez à votre partenaire d’alcôve un régal pour les yeux. Une promesse avant le festin !

Des jambes qui le feront courir

S’il est un atout de séduction que vous ne devez pas négliger, ce sont bien vos vos jambes ! Délicatement épilées, elles peuvent être mises en valeur dans des Bas top. Votre partenaire n’en croira pas ses yeux. Pourra-t-il seulement se contrôler ?

Love is in the air…

Après lui en avoir mis plein la vue, il est temps de solliciter un autre sens de votre amant : son odorat. Pour cela, parfumez votre corps aux senteurs aphrodisiaques de l’eau de parfum Réjouissance. Vous allez le faire chavirer dès le premier contact. Mais pas trop vite ! La soirée n’a pas encore démarré…

Ambiance tamisée avec les bougies high tech

Votre chambre est entièrement parfumée, prête pour une soirée inoubliable. Pour parfaire l’atmosphère d’une touche érotique, l’idéal est de miser sur une lumière tamisée. Et pour cela, les bougies à l’ancienne ne sont pas indispensables. Les bougies à LED rechargeable vous permettront de penser uniquement à votre partenaire, sans risque de vous brûler…

Une touche de romantisme

Côté sensualité, vous êtes au top. Reste à parfaire l’ambiance romantique avec une table bien dressée, des perles de table, des chandelles… et des pétales de roses étalées depuis l’entrée jusqu’au lieu de votre guet-apens.

La sensualité envahit la chambre

Votre chambre est prête, mais apportez lui encore plus de douceur. Vaporisez votre lit à l’aide d’un parfum de drap. Vous commencez enfin à jouer dans la cour des grandes !

Une mise en bouche délicieuse

Votre soirée est parfaitement préparée, il vient d’arriver. Installez-le sur le canapé et offrez-lui le meilleur des délices : une coupe de champagne et du caviar.

Mettez tous ses sens en éveil !

Demandez-lui de se détendre et de vous faire confiance… et quelle meilleure preuve de confiance pourrait-il vous accorder, en acceptant d’avoir les yeux bandés. Vous pourrez lui faire découvrir les mets que vous aurez préparés… ou simplement l’engager vers la suite du programme. Tous ses sens en éveil, il sera prêt à goûter aux délices que vous lui avez préparés.

Commencez les préliminaires !

Enlevez-lui le bandeau et donnez-lui une plume pour qu’il évoque ses envies sur votre peau. Mettez sa dextérité à l’épreuve et laissez-le déguster la douceur de votre peau. Les préliminaires commencent… pour votre plus grand plaisir !

Massage chaud et torride

Invitez-le ensuite à s’allonger sur le lit pour lui offrir un massage chaud et torride. Retournez-le et offrez-lui un petit plaisir intime. Si vous le dégustez, sachez que Monsieur risquera de vous dévorer entièrement !

Chaud, chaud… chocolat pour terminer en beauté

Terminez votre soirée par une dégustation exquise avec un véritable chocolat chaud. Un vrai régal pour finir en beauté. Un hot chocolate à la hauteur de votre soirée !

Source:Doctissimo.

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply