Les 5 choses à ne pas dire à un homme

La confiance est extrêmement importante dans une relation, mais il y a certains sujets que la femme ne doit absolument pas aborder avec son homme.

Les filles, je sais que l’honnêteté et la confiance sont plus qu’essentiels au sein du couple et que tout doit être partagé afin de maintenir une relation sincère et réussie. Cependant, la vérité n’est pas toujours bonne à dire. Il n’est bien entendu pas question de mensonges ou de malhonnêteté, mais plutôt de discrétion lorsqu’il s’agit de nos petits secrets intimes.

 

Voici donc les 5 choses à ne jamais divulguer à vos mecs :

1- Nos trucs de filles :

Menstruations, mycoses, l’épilation inachevée, le vernis écaillé datant de 3 semaines, la gouttière du soir, les culottes de grand-mère etc. Les mecs n’ont rien à voir avec ces informations exclusivement féminines! Ils n’ont ni besoin de les entendre, ni besoin de les voir. Remédiez-y au plus vite en changeant de sujet et n’en parlez plus devant lui, sinon votre féminité, votre douceur et votre beauté seront rapidement oubliées! (Pensez à Ugly Betty!)

2- Nos Ex :

Votre copain aime se sentir unique! Il n’a pas besoin de savoir comment vous avez été touchées par les flèches de Cupidon dans vos relations précédentes. Qu’il s’agisse du premier amour ou de quelques rendez-vous amoureux, cela ne le regarde pas. Gardez vos love-stories pour vous-mêmes, cachez ou effacez tous les messages reçus de votre ex, parce que si jamais il tombe dessus, il doutera certainement de vos sentiments à son égard.

 

Qu’il s’agisse du premier amour ou de quelques rendez-vous amoureux, cela ne le regarde pas.

3- Nos discussions entre copines :

Il est hors de question que votre chéri apprenne ce que vous débriefez avec vos copines, surtout si vous ne parlez que de lui (et entre nous, la plupart de nos girls night tournent autour de nos mecs). Ça sera très désagréable pour lui de savoir que vos copines sont au courant de trucs personnels et intimes au sein de votre couple. Il sera sur ses gardes et ne vous confiera plus librement comme avant.

 

La plupart de nos girls night tournent autour de nos mecs

4- Nos goûts immodérés pour Gerard Butler, Robert Pattinson, et Eric Dane (McSteamy de la série Grey’s anatomy):

Même si vous êtes les fans les plus dévouées de ces BOMBES de mecs, soyez discrètes et dégagez leurs posters ! Conservez ce “secret crush” pour vous-mêmes, car l’égo de votre chéri risque de vous faire beaucoup de problèmes après une telle comparaison assez rabat-joie pour lui.

 

Nos goûts immodérés pour Gerard Butler, Robert Pattinson, et Eric Dane (McSteamy de la série Grey’s anatomy)

5- Nos petits dérapages

Il vous arrive des fois de veiller sur MSN ou Facebook Chat très tard la nuit, en discutant avec un mec qui ne fait que vous lancer des compliments par ci, par là. Il est aussi très probable que vous soyez dans une soirée, et que suite à la rencontre d’un mec d’une beauté attrayante, vous laissez tomber le fait que vous sortez avec quelqu’un. Ne pensez jamais à confier à votre copain ces petits sauts de défoulement parce qu’il aura les baguettes en l’air et ça ne fera que simuler sa vengeance!

Il vous arrive des fois de veiller sur MSN ou Facebook Chat très tard la nuit

Rana Howayek

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply