La combinaison sexy : l’atout séduction pour toutes les femmes

La combinaison était du temps de nos grands-mères une petite robe en soie ou en acrylique qui constituait une seconde peau.

Combinaisons sexy

Combinaisons sexy

Discrète et légère, elle permettait notamment de cacher les marques des sous-vêtements et de tenir chaud l’hiver. Depuis, ce vêtement de l’intime a été détourné et constitue un véritable atout séduction autant qu’un ingrédient pour pimenter sa vie sexuelle.

Bien connaître sa morphologie pour savoir se mettre en valeur

En photos : comment mettre votre corps en valeur ?

Se sentir femme passe par de nombreuses choses (physique, attitude, mental, etc.). Ici, c’est l’apparence qui nous intéresse, qu’il s’agisse de la coupe de cheveux, du maquillage, ou encore des tenus choisies. Il existe différentes formes de corps et il convient de les connaître pour savoir comment s’habiller et faire jouer sa sensibilité.

Si on entend souvent à la télévision qu’il existe 3 types de morphologie, notamment à travers les émissions animées par Cristina Cordula, en réalité, il en existe davantage :

• En X : avec un corps voluptueux avec une taille très fine et des fesses rebondies, vous pouvez tout vous permettre
• En H ou rectangle : mettez votre poitrine en avant et jouez de la finesse de vos jambes
• En V ou pyramide inversée : tout comme Cameron Diaz, vous avez un bassin étroit, à vous les froufrous et les volants
• En A ou pyramide : à l’instar de Beyoncé, vos hanches sont particulièrement marquées
• En O : osez miser sur votre poitrine plantureuse et n’hésitez pas à mettre votre joli fessier en avant
• En 8 : poitrine généreuse et hanches marquées tout en rondeur, vous pouvez miser sur le décolleté et les ceintures qui accentuent la forme de votre taille

Combinaison sexy : une forme pour tous les goûts

En photos : 3 formes pour tous les goûts

Toute femme a le droit de booster son potentiel de séduction avec de la lingerie sexy, contrairement aux idées reçues, cette partie de notre garde-robe secrète n’est pas réservée à la taille mannequin ! La combinaison sexy peut aller à toute les femmes, à condition de trouver la forme et la matière qui conviennent le mieux à votre corps en étant désirable sans être ridicule.

Un point sur la gamme de combinaisons sexy :

• La combinaison robe : elle galbe les seins et dessine la taille tout en suggérant la courbe des hanches et des fesses
• La combinette : il s’agit d’un corset prolongé jusqu’au-dessous des fesses, ce sous-vêtement est donc très près du corps.
• La combinaison intégrale : elle compte des bras et des jambes et possède le plus souvent des pressions ou des ouvertures pour celles qui souhaiteraient la garder pendant les galipettes

Côté couleurs, les plus courantes sont le noir, le rouge (couleur du désir par excellence) et le blanc pour jouer avec le contraste ange et démon. Pour celles qui aiment l’originalité ou qui souhaitent jouer la carte de l’excentricité, vous pourrez trouver une combinaison sexy rose fluo ou multicolore sans problème.

Côté matière, on trouve de tout ! Pour les plus audacieuses, ce sera la résille ou la dentelle, tandis que pour les timides, la soie ou les matières synthétiques telles le lycra ou l’acrylique seront préférées.

Selon vos préférences, et votre rapport avec votre corps, vous pouvez jouer avec la transparence des tissus pour suggérer, dévoiler, ou entretenir le mystère ! Le plus important étant de vous sentir à l’aise et bien entendu d’avoir envie de porter ce genre de tenues.

Pour trouver d’autres idées pour une vie sexuelle épanouie, c’est par ici !

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply