Comment séduire un homme ? Découvrez les 4 règles d’or

Lassée d’être seule ? Prête à revenir dans la danse de la drague ? Ou tout simplement curieuse ? La séduction n’est désormais plus réservée qu’aux hommes et de plus en plus de femmes tentent même de séduire la gent masculine.

La « drague à l’ancienne » qui consiste à attendre patiemment de se faire aborder est révolue et si vous ne bougez pas d’un pouce, d’autres plus entreprenantes vous passeront devant ! Beercha/Flickr

Les règles d’or de la séduction

1- Il est primordial de respecter certaines règles afin de séduire efficacement. La première d’entre-elle est de soigner son état d’esprit. Il est essentiel d’avoir confiance en soi lorsque l’on séduit. Si vous vous remettez sans cesse en question ou si vous ne croyez pas en vos capacités, vous apparaitrez mal à l’aise et bien moins attirante. Sentez-vous belle et sexy et cela se verra tout de suite !

2- Il est conseillé d’enfiler une tenue dans laquelle vous vous sentez bien, alors « exit » les robes ultra moulantes, mettez quelque chose dans lequel vous êtes à l’aise (non, non, pas un jogging), quelque chose de léger qui donne envie d’en connaitre plus sans pour autant être vulgaire : Il s’agit d’attirer l’attention. Pareil pour le maquillage : mettez-en un peu mais pas trop. Ressembler à une « voiture volée » n’attirera pas grand monde.

3- N’apparaissez pas trop timide ! Abordez-le avec un sourire non crispé. Un homme se sentira beaucoup plus à l’aise en face d’une femme souriante. Le jeu du regard est également important : jetez lui quelques regards furtifs ou soutenus et observez si il vous les rend !

4- Enfin, une fois la cible abordée vient la conversation ! Laissez-le parler et écoutez-le avec attention en intervenant par-ci par-là avec une anecdote ou une petite histoire. Posez lui quelques questions et mettez-le en valeur, il appréciera !

Attention cependant ! Le guide universel de la séduction n’existe pas. Il s’agit avant tout de conseils et d’astuces qui vont aideront à séduire. Les personnes ne sont pas toutes les mêmes : il faudra donc s’adapter à son interlocuteur afin de le séduire au mieux.

Ou rencontrer un homme ?

Il est bien beau de vouloir séduire mais il faut tout d’abord rencontrer l’homme qui attirera vos convoitises. Il n’y a pas de lieu ni de méthode prédéfinie pour cela. Naturellement, on pense tout d’abord aux bars et aux boites de nuit mais ce ne sont heureusement pas les seuls endroits.

Il est possible de rencontrer quelqu’un qui vous plaise dans de nombreux lieux du quotidien : dans les transports en commun, sur son lieu de travail (même si c’est généralement déconseillé). Pour rencontre une personne qui vous plaira vraiment, il est conseillé de vous rendre dans un lieu que vous appréciez particulièrement pour vous sentir plus à l’aise et pour éventuellement partager quelque chose de sérieux dès la première rencontre.

Enfin, il existe d’autres méthodes destinées à la rencontre de partenaires, pour des relations sérieuses. Les sites de rencontre (comme Parship par exemple), Facebook et les autres réseaux sociaux vous permettront de rencontrer un bel inconnu.

Lire aussi

Comment passer votre permis de séduire?

Utiliser l’art du massage pour séduire

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply