Comment bien réussir le premier baiser ?

Personne n’oublie son premier baiser avec son partenaire. Embrasser n’est plus une chose inquiétante pour la femme libanaise, mais cet acte devient souvent un sujet de stress surtout quand l’homme en question est attirant, intelligent et drôle !

Personne n’oublie son premier baiser avec son partenaire

Pour beaucoup de filles le premier baiser avec un homme détermine l’avenir de sa relation avec lui. «J’aime quand il pose ses mains sur mon cou avant de poser ses lèvres sur les miennes, cela montre qu’il est tendre surtout s’il me murmure un «je t’aime» après m’avoir embrassé», raconte Sarah, étudiante à l’Université libanaise. «Je préfère les premiers baiser à l’improviste dans un moment inattendu», estime pour sa part Rana, 23 ans. Les femmes ont toutes des préférences différentes. Idem pour les hommes.

"L’important pour moi, c’est l’endroit et l’ambiance"

 

«J’aime quand le premier baiser est un défi, quand il n’est pas facile à obtenir», indique Ralph, étudiant à l’Université Américaine de Beyrouth. «L’important pour moi, c’est l’endroit et l’ambiance. Nous devons être seul, au bord de la mer par exemple», estime de son côté Rami.

C’est le premier moment intime entre deux personnes.

Le premier baiser est donc extrêmement important pour une nouvelle relation. C’est le premier moment intime entre deux personnes. BelleBeirut vous propose donc ces 5 conseils pour bien réussir votre premier baiser.

  • Où l’embrasser ? : question facile à réponse indispensable. Un premier baiser au Burger King n’est pas si romantique. Vous devez être à l’aise, l’endroit doit être calme et plutôt discret.
  • Comment l’embrasser ? : Détendez-vous, laissez-vous aller. Commencez par une approche douce. Ne vous laissez surtout pas emporter par la ferveur, posez délicatement vos lèvres sur celles de votre partenaire telle une caresse. Vous pouvez les effleurer, les mordiller et les enserrer doucement.
  • Evitez un surplus de maquillage. Les hommes n’apprécient pas trop les lèvres gluantes ou de se retrouver eux-mêmes avec du rose cerises sur les lèvres.
  • Essayez de ne pas lui baver dessus et de contrôler votre langue. (un minimum)
  • Ne restez pas plantée comme un piquet : les hommes apprécient une femme active. Réciproquez les caresses, serrez le, rapprochez vous !
  • Profitez de ce moment inoubliable 

 

BelleBeirut

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply