Massages tendres, gestes sensuels, doux baisers… les moments intimes dans un couple ne sont jamais parfait sans les préliminaires. Pour mieux les réussir, BelleBeirut vous propose de découvrir les secrets des caresses et les zones les plus sensibles du corps de votre partenaire.

Frissons garantis – Photo via examiner.com

Les zones sensibles du corps humain varient d’une personne à l’autre, mais il y a quelques parties qui font l’unanimité.

Chez l’homme

Les mamelons et l’ensemble de la poitrine :

Eh oui mesdames, la poitrine de votre mec est aussi importante et sensible que la votre. Il faut cependant être un peut plus délicate car il a moins de graisse et plus de poils !

Les lèvres et le cou

Impossible d’oublier ces deux parties extrêmement importante chez lui. Nos hommes adorent ressentir vos lèvres en train de se coller aux siens. En ce qui concerne le cou, les frissons sont garantis lorsque vous posez vos lèvres sur cette partie de son corps.

Le bout des doigts

Surprise ? Vous n’avez qu’à essayer et vous verrez l’effet de vos propres yeux !

P.S : ne pas zapper son dos et ses épaules !

Chez la femme

L’intérieur des cuisses :

C’est certainement l’une des zones les plus sensibles chez la femme car elle est fortement innervée, et peut si elle est (bien) caressée être source de plaisir érotique.

Les seins :

Surtout les mamelons qui procurerons un plaisir inégalé !

Les fesses :

Ce sont de formidables zones érogènes qui demandent un massage énergique.