5 sentiments que les hommes veulent vivre en tant que femmes

Le 8 mars est la journée de la femme. Pour lui rendre hommage, BelleBeirut a demandé aux hommes de nommer les 5 raisons qui les pousseraient à devenir une femme.

Les hommes rêvent de vivre le sentiment d’être femme.

Connaître la sensation de l’orgasme féminin, se faire draguer, avoir des seins… tant de “sentiments” insolites que les hommes voudraient découvrir en tant que femmes. Voici le classement :

1- L’orgasme

Faire l’amour et connaitre la sensation de l’orgasme féminin : ce “sentiment” est sans doute l’un des plus mystérieux et intriguant pour les hommes. Il est en première place du classement, sans surprises.

2- Le physique féminin

Avoir des seins, avoir un beau corps, porter un bikini, la lingerie… tant d’atouts que l’homme aimerait découvrir en tant que femme.

3- Mamman

Eprouver le sentiment d’être mère, connaître le sentiment d’être enceinte… des sentiments inégalés et unique à la femme et que l’homme voudrait bien évidemment découvrir et comprendre.

4- Se faire draguer

Se sentir désirée et avoir les yeux des hommes braqués sur elles, c’est un sentiment très amusant et satisfaisant à la fois. Rares sont les hommes qui peuvent le ressentir, c’est pour cela qu’il veulent le découvrir en tant que femme.

5- Se faire belle

Mettre du make-up, porter des robes longues… vivre le monde féérique de la femme… un rêve pour nos hommes !

Le classement est basé sur un sondage effectué en février 2013 sur 150 hommes, tous des Libanais

Lire aussi :

Les jeunes libanais manquent de connaissances sur la contraception

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply