5 Conseils pour maîtriser l’art du cunnilingus

Le cunnilingus a toujours été un sujet tabou, c’est pour cela que sa maîtrise est assez difficile pour ceux qui ne s’y connaissent pas. Il faut savoir que c’est une question de technique.

Le cunninlingus est une pratique plus complexe qu’on ne le croit.

Le cunnilingus est une pratique plus complexe qu’on ne le croit. Tout d’abord, pour la femme, il s’agit d’un acte très sensible en raison de ses craintes concernant l’hygiène de son sexe.

Pour certaines d’entre elles, la vulve serait un lieu malodorant à cause des urines, impur à cause des règles et hirsute à cause des poils. Pour l’homme le défi est donc de récomforter sa femme et de la rendre à l’aise avant de commencer.

Voici nos conseils :

1- Une approche respectueuse

S’approcher du sexe féminin avec un respect quasi-religieux. La femme doit se sentir adorée, admirée comme un objet précieux. Il faut lui dire qu’elle est belle, qu’elle sent bon, il faut l’aider à se détendre.

2- La délicatesse

La zone en question est hypersensible, il faut donc rester calme et délicat. L’homme doit se raser et éviter une barbe piquante.

3- La patience

La durée minimum cet acte est de quinze minutes. L’homme doit prendre son temps. Il doit découvrir toute la zone autour de la vulve avant de commencer. (L’échauffement quoi). Pour éviter d’avoir mal au cou, il a intérêt à adopter une position confortable dès le départ.

4- L’exploration

L’intérieur des cuisses, le clitoris, le mont de Vénus… toutes les parties intimes de la femme devrait être traitée de la même façon.

5- Le timing

Ne pas commencer avant les préliminaires. Caresser les cheveux et titiller les doigts des pieds en passant par les seins. La femme doit être “in the mood” avant que son homme n’attaque l’intérieur de ses cuisses.
Lire aussi :

Quelle est la durée idéale d’un rapport sexuel ?

Préliminaires sexuels : 5 idées à tester illico presto

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply