5 choses qu’un homme n’oserait pas dire

BelleBeirut vous propose de découvrir les 5 choses « féminines » qu’un mec n’oserait jamais dire à sa dulcinée.

Crédits photo : cosmopolitan.fr

A la différence des femmes, les hommes n’aiment pas du tout montrer leur côté doux et féminin de leur personnalité. Cela ne veut quand même pas dire qu’il n’existe pas.

5. «J’ai besoin d’un temps pour moi»

J’aime avoir un peu de temps pour moi. Ca ne veut pas dire que je ne t’aime pas, ca ne veut pas dire que tu m’ennuies mais ca veut juste dire que j’ai envie de regarder mon match de foot ou un film d’action ou aller faire un peu de sport. Pas tous les jours mais de temps en temps. Et à mon avis ca boostera notre relation parce que ce temps que je passe tout seul me permettra d’avoir encore plus envie de te voir.

4. «J’aimerais que les rôles soient inversés»

J’aime beaucoup mon rôle de gentleman mais j’aimerais aussi que tu prennes certaines décisions, que tu m’invites à boire un verre, que tu me surprennes avec un bouquet de fleurs. Ce genre de surprise et de changement de rôle pimentera notre relation.

3. «Je n’ai pas confiance en moi-même»

Tu penses que tu manques de confiance en toi? Tu te trouves trop grosse, trop laide, trop courte… moi, je me trouve trop bête, trop boutonneux, peu drôle et bientôt chauve! J’ai besoin de temps en temps que tu me fasses des compliments. N’importe lequel me ferait plaisir. J’aime que tu remarques les efforts que je fais pour augmenter mes muscles, avoir une peau douce… en fait tout pour te plaire!

2. «J’aime les trucs de fille»

J’aime regarder Gossip Girl, j’aime aller me faire chouchouter au spa ou même porter du rose. Ca ne me rend pas moins viril. Je suis toujours un homme si j’aime regarder des films d’amour, tout simplement parce que j’aime les regarder avec toi ou que j’aime aller faire du shopping parce que c’est un beau moment que je passe avec toi.

1. «Je t’aime»

Je t’aime. Je t’aime plus qu’hier et moins que demain. Moi aussi je sens mon cœur s’affoler quand je te vois… Mais je ne comprends pas pourquoi il faudrait le dire et le répéter à tout bout de champ. Mes gestes le prouvent!

Il faut quand même savoir que cette liste n’est pas exhaustive. Il existe tout de même beaucoup d’hommes qui n’auraient pas de problèmes à dire toutes les phrases qui figurent dans cette liste, parfois sans réfléchir !

Par: Un homme qui n’ose pas dire tout cela à sa femme
A Propos de Nathalie Kalache

Nathalie Kalache est la chef des rubriques santé-beauté à BelleBeirut.com - Elle est docteur en pharmacie et détient une licence en Biochimie. Cliquez-ici pour la suivre sur Twitter.

Voir tous ses articles

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply