The Voice Kids 2015 : l’émouvante performance de Jane, une jeune candidate aveugle

La version réservée aux enfants de l’émission The Voice en France a fait son retour la semaine dernière avec de nombreux candidats talentueux, dont Jane une adolescente non-voyante.

Agée de 14 ans et originaire de l’île Maurice, Jane a choisi de chanter le titre The Prayer de Céline Dion et Andrea Bocelli. Sa particularité? En plus d’être dotée d’une voix incroyable, la jeune fille est née aveugle.

“Un joli moment livré par une candidate bluffante”, a déclaré Nikos le présentateur de l’émission à la fin de l’émouvante performance de Jane. Son interprétation a reçu une véritable ovation de la part des spectateurs et a mis les larmes aux yeux des coachs.

Jane a impressionné les coachs de The Voice Kids 2015.

“Tu nous a mis les larmes aux yeux. Tu m’as beaucoup émue. Je te trouve magnifique, je trouve que tu chantes vraiment très bien”, lui a assuré Jenifer tandis que Patrick Fiori, impressionné, a noté la prise de risque de Jane qui a osé s’attaquer, selon lui, à “un gros morceau”.

“Excusez-moi, mais qui s’est retourné?”, a-t-elle demandé alors que les trois jurés la rejoignaient sur scène. La petite chanteuse a fini par choisir son idole, Patrick Fiori, avec qui elle a “de nombreux points en commun”.

Bonne chance Jane !

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply