Votre horoscope pour le mois de janvier 2013

BelleBeirut vous propose de découvrir ce que vous réserve votre horoscope pour le premier mois de 2013.

Bélier

Bélier

Ce mois-ci, le Bélier, vous êtes plein d’énergie ! Résultat, vos relations sont boostées, que ce soit amicalement ou amoureusement parlant. On ne peut plus se passer de vous et vous passez de moments extra ! Côté finances, faites des efforts pour dépenser intelligemment. Réfléchissez bien avant, sinon regrets assurés. Enfin, côté forme, vous êtes très dynamique. Vous êtes en pleine possession de vos moyens et quand vous faites les choses, vous ne le faites pas à moitié. Tout vous réussit.

Taureau

Taureau

En couple, ce mois-ci, l’ennui vous guette. Vous avez tellement de contraintes et de choses à gérer au quotidien que la frivolité et la légèreté n’ont plus leur place. Patience, le piment sera de bientôt de retour. Les célibataires ne font pas non plus de rencontres pétillantes. Janvier est froid… Côté boulot et finances, ça va plutôt bien. Vous allez voir de beaux projets et de belles rentrées d’argent. Mais ne dépensez pas tout. Enfin côté forme, ne focalisez pas sur le négatif seulement. Il vous arrive de jolies choses, à côté de vos petits soucis, non ?

Gémaux

Gémaux

Côté cœur ce mois-ci, tout roule ! En couple, vous êtes bien. Votre générosité donne à votre couple un coup de fouet puisque vous êtes totalement dévou(é) et que vous gâtez votre nid. Célibataire, vous savez vous mettre en valeur et l’amour vient à vous. Côté finances, vous êtes fin(e) ce mois-ci. Vous avez toujours le bon plan, la bonne astuce et vous faites de belles économies. Enfin, côté forme, vous êtes au top. Une mine resplendissante et une pêche impressionnante !

Cancer

Cancer

Très carré le cancer ce mois-ci… Plutôt que de vous laisser vivre côté cœur, vous décryptez absolument tout. Que ce soit votre couple ou votre nouvelle rencontre… Cela peut avoir des avantages, à savoir déceler les petits soucis, les attitudes néfastes pour la suite… Mais ne croyez-vous pas qu’il serait bon aussi de lâcher un peu la pression ? Côté finances, ce n’était pas génial mais ça va repartir à la fin du mois. Côté forme, vous êtes bien. Entretenez-vous, car le plus important, c’est que ça dur !

Lion

Lion

Ce mois-ci, le Lion, votre histoire d’amour se porte bien. Vous êtes complices et vous avez de beaux projets en tête. Vous allez même faire des envieux… Pour les célibataires, pas de répit ! Les rencontres se succèdent. Période frivole mais très enrichissante. Concernant vos finances, rien à signaler. Vous n’êtes pas tellement dans le calcul ce mois-ci. Et vous en sortez indemne ! Votre forme, quant à elle, est à son maximum. Avec toute cette énergie, vous réalisez ce que vous rêviez de faire depuis longtemps.

Vierge

Vierge

Côté cœur, le Vierge, vous vivez un mois plutôt doux et tendre. Pas de folie, pas de grands frissons, mais une vraie confiance l’un en l’autre. Cela vous rapproche, même si vous en doutez. Célibataire, vous devriez ouvrir l’œil. Vous cherchez loin alors que vous avez quelqu’un juste sous votre nez. Côté finances, vous vous en sortez bien. Vous avez l’esprit vif et le calcul facile ! Côté forme, il va falloir vous reposer. Vous courrez partout et vous allez finir à genoux. Mollo !

Balance

Balance

Ce mois-ci, le Balance, vous vous sentez mieux dans votre relation. Vous êtes plus à l’aise et votre partenaire le ressent. Du coup, les moments sont plus doux et synonymes de vrais plaisirs ! Célibataire, vous commencez l’année en beauté : le frisson est au rendez-vous. Côté finances, vous agissez beaucoup sur des coups de tête. Vous voulez, vous dépensez. Faites attention quand même. Concernant votre forme, vous êtes solide ! Les idées noires s’invitent beaucoup mais vous les chassez parfaitement bien.

Scorpion

Scorpion

Le Scorpion, ce mois-ci, vous allez faire un bilan amoureux. Votre couple battant de l’aile, ce dialogue vous permettre de repartir sur de bonnes bases. L’échange est indispensable à la cohésion amour, n’oubliez pas ! Célibataire, les astres vous épaulent et vous apportent du changement. Côté finances, tentez d’être davantage rigoureux car vous allez dans le rouge. Enfin, concernant votre forme, l’énergie est en chute libre en ce début d’année. Vous êtes morose. Sortez, bougez, affrontez le froid. Tout repart !

Sagittaire

Sagittaire

Sagittaire, en ce mois de janvier, attendez-vous à de vrais engagements si vous êtes en couple. Des projets solides pointent le bout de leur nez. Vous en avez envie. Célibataire, la perle rare peut bien débarquer. Attrapez-la ! Côté finances, faites attention. Vous allez culpabiliser à force de dépenser à tout va. Quand votre compte fera la mauvaise tête, vous n’aurez plus qu’à vous mordre les doigts. Doucement, donc. Enfin, côté forme, vos relations sociales sont au top. Cela vous donne la pêche.

Capricorne

Capricorne

Vous êtes d’humeur joueuse ce mois-ci le Capricorne. Plutôt que de laisser votre couple vivre paisiblement son histoire, vous jouez au chaud et au froid. A l’indifférence et aux grosses attentions. Mais cela peut marcher pour nouer des liens plus forts ! Célibataire, une rencontre se fait et le feeling passe bien. Résultat, vous poursuivez. Côté finances, vous misez sur la prudence et vous avez raison. Continuez. Enfin, côté forme, vous avez une belle énergie que vous gérez à merveille selon vos priorités. Vous avez tout compris !

Verseau

Verseau

Côté cœur, en ce début d’année, votre couple a du mal à se retrouver. Chacun vaque à ses occupations et les têtes à têtes se font rares. Mais cela n’entrave rien à votre amour. Si vous êtes en solo, essayez de fuir les situations qui d’emblée ne vous semblent pas saines. Car vous allez tomber dans de sacrés pièges sinon. Côté finances, vous vous laissez aller. Vous ne résistez pas à la tentation et vous vous faites plaisir à tout-va. Allez-y mollo, vous allez le regretter. Enfin, côté forme, il est temps de vous imposer une discipline côté sport et alimentation. Il n’y a que comme ça que ça évoluera.

Poisson

Poisson

Côté cœur, en ce début d’année, il y a de beaux projets amoureux dans l’air le Poissons. Des décisions importantes se prennent. Et vous ne doutez pas. Célibataire, votre patience est à bout ? Pas de panique, l’âme sœur arrive à partir de mi-janvier. Côté finances, calmez-vous ! Vous êtes soudainement dans l’excès. Côté forme, essayez de vous lancer dans un programme « bonne humeur » et « bonne santé ». Revoyez vos habitudes et votre mode de vie. Une certaine rigueur dans votre quotidien vous permettra de repartir sur des bases saines et de retrouver le sourire et la pêche.

Lire aussi :

Votre horoscope pour le mois de janvier 2012

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply