Votre horoscope pour le mois de novembre

BelleBeirut vous propose de découvrir ce que vous réserve l’avant dernier mois de l’année : voici donc l’horoscope des 12 signes du zodiaque pour le mois de

Bélier :
Uranus joue en votre faveur en début de mois. Il s’accorde à la perfection avec Mercure et Vénus. Vous vous sentez libre et inventif(ve). Les idées inhabituelles ou les situations surprenantes vous excitent et vous stimulent. Vous vous exprimez avec fluidité et spontanéité, de façon vivante et peut-être même surprenante, mais toujours avec optimisme et chaleur. En amour, vous avez besoin de mettre du piment dans votre quotidien. Si vous êtes en couple, vous déployez des trésors d’énergie pour raviver la flamme entre vous deux. Si vous êtes célibataire, c’est vraiment le moment de faire preuve d’audace, voire d’effronterie. Uranus vous incite à tester de nouvelles approches et à faire preuve d’ouverture d’esprit. Pendant ce temps, Mars arrive dans votre secteur professionnel et remplit votre agenda. Vous avez énormément d’énergie, ce qui tombe à pic car le travail ne manque pas. Vous ne comptez pas vos heures ni votre implication. Vous savez faire preuve de courage et de détermination. Vous êtes très efficace en situation d’urgence ou de combat. Si un dossier vous résiste, si une situation est problématique, vous sortez l’artillerie lourde et vous gagnez la bataille haut la main. Jupiter protège vos finances, malgré une dissonance avec le Soleil en début de mois. Vous n’avez pas de crainte à avoir de ce côté-là, les choses tournent toujours en votre faveur. Vous avez une chance insolente. Vous pouvez faire des rencontres importantes pour votre avenir ou élargir vos frontières professionnelles.

Taureau :
Vous êtes dans une énergie puissante et charismatique qui attire les gens, mais cela ne plaît pas forcément à votre conjoint(e)… Le Soleil forme une opposition à Jupiter en début de mois qui provoque des remous dans votre vie de couple. Vous vous sentez emprisonné(e) ? Surveillé(e) ? C’est à peu près ça ! Vous devez jongler avec la susceptibilité de votre conjoint(e) et votre agacement… La situation s’arrange après le 12. L’arrivée de Mars en renfort vous permet d’agir de façon posée et déterminée. Vous n’avez pas envie de vous laisser envahir par des situations néfastes et vous agissez pour éclaircir tout ce qui vous pollue l’existence. Vous vous fixez naturellement des objectifs élevés et vous avez les moyens de les réaliser. Votre force d’action est impressionnante et déterminante. Vous suivez votre instinct et vous vous laissez guider par votre intuition. Vous retrouvez une ambiance fabuleuse côté cœur et vous vous autorisez quelques plaisirs supplémentaires. Vous avez besoin de vous sentir vivant(e) et de croquer l’existence à pleines dents. Vos pensées sont tournées vers l’avenir. Vous avez envie de provoquer des changements et d’améliorer vos conditions de vie. Votre confort est important et vous savez l’apprécier à sa juste valeur. Votre détermination est telle que vous entraînez votre moitié sans aucune difficulté dans vos projets. Vous avez des arguments en béton et vous savez les défendre. Vous pouvez mettre en route un projet de vie important en fin de mois.

Gémeaux :
En tout début de mois, la dissonance entre le Soleil et Jupiter provoque des difficultés professionnelles assez floues. Vous ne comprenez pas ce qui se passe, car vous n’avez pas connaissance de la globalité de la situation ; Jupiter indique qu’on vous cache certains éléments ou qu’on ne joue pas franc-jeu avec vous. Vous avez tout intérêt à laisser passer l’orage en vous mettant à l’écart. Votre vie de couple peut vous y aider. Vénus et Mercure sont en transit dans ce secteur de votre zodiaque et ils apportent beaucoup de bonheur et de tendresse à votre relation. Vous avez le soutien de votre partenaire. Vous pouvez vous ressourcer en sa compagnie et renforcer votre complicité. Le Soleil apporte son lot de chaleur et d’optimisme en fin de moisdans ce même secteur. Tout va bien dans le meilleur des mondes côté cœur. Et même plus généralement dans toutes vos relations affectives. Votre secteur amical est stimulé par Uranus et ses différents aspects positifs tout au long du mois. Vous pouvez compter, non seulement sur le soutien de vos amis, mais également sur leur dévouement et leur entière collaboration à la réalisation de vos projets les plus chers. Vous pourriez même faire des rencontres amicales surprenantes et enrichissantes. Vous avez envie de vous projeter dans l’avenir avec ceux que vous aimez. Vous partagez les mêmes espoirs et les mêmes buts. C’est le moment d’en parler et de concrétiser certains projets.

Cancer :
Votre situation financière est votre principale source de préoccupation en début de mois. Mars en transit dans ce secteur de votre zodiaque n’est pas en bonne posture vis-à-vis de Neptune, de Vénus et de Mercure. Vous agissez pour améliorer l’état de vos finances, mais vous n’y arrivez pas ou, quand vous obtenez une satisfaction, une dépense imprévue tombe immédiatement… De quoi vous miner le moral si vous vous laissez bouffer par les problèmes d’argent. Votre partenaire de vie peut vous aider à relativiser et à voir plus loin. Vos amis sont également d’un grand secours. Ils savent être présents lorsque vous en avez besoin et vous procurent beaucoup de réconfort, sinon un coup de pouce financier au besoin. Après le 12, vous lâchez prise et prenez du recul. Votre emploi du temps est très chargé et vous avez bien d’autres chats à fouetter. D’autant plus que votre vie professionnelle prend une tournure très agréable sous l’effet du transit de Vénus et de Mercure la première quinzaine, puis du Soleil en fin de mois. Vous avez l’occasion d’évoluer dans une ambiance agréable et légère. Des moments très agréables sont au programme. Vous savez communiquer avec fluidité et aisance, vous touchez la sensibilité de vos interlocuteurs. Votre sens de la délicatesse est un atout de taille. Vous pouvez obtenir de grandes satisfactions au boulot. Mars et Jupiter vous ouvrent la route. Vous êtes d’humeur combative et optimiste. Vous flairez les bons plans de très loin et du coup, vous êtes toujours le premier sur les rangs. De là à obtenir une promotion ou une prime en fin de mois, il n’y a pas loin !

Lion :
Mars finit son transit dans votre signe, vous avez la pêche. Malheureusement, Mars n’étant pas soutenu par Neptune, Vénus et Mercure, votre énergie est brouillonne. Vous avez tendance à vous disperser et à gaspiller votre tonus. Bref, vous brassez du vent… Vos actes ne sont pas très efficaces et vous mettez beaucoup de temps à faire les choses car vous vous dispersez. Dès le 12, ces dissonances s’arrêtent et vous retrouvez votre efficacité. Ensuite, les sujets financiers occupent votre temps et vous obligent à mettre beaucoup d’énergie au service de l’amélioration de vos finances. Vous avez l’occasion d’agir de façon judicieuse et payante. Jupiter et Pluton guident vos actes et vous soufflent des idées géniales, vous avez du flair. C’est le moment de vous laisser guider et de suivre votre instinct. Professionnellement, des opportunités se présentent et vous les saisissez sans perdre de temps, Mars vous poussant à ne pas tergiverser trop longtemps. Vous avez l’occasion de prendre du galon ou de remporter une belle victoire au boulot. Votre enthousiasme est fédérateur, vous entraînez votre entourage dans votre sillage et vous êtes capable d’agir en leader. Votre confiance en vous est forte et impose le respect. Côté cœur, Vénus et Mercure sont d’accord pour embellir votre vie. Vous êtes particulièrement séduisant(e). Inutile d’en faire des tonnes, vous attirez le regard en restant naturel(le). Vous n’avez pas peur d’exprimer vos sentiments et vous le faites de façon très délicate. Tout va bien, surtout en fin de mois.

Vierge :
Les premiers jours du mois sont plutôt fatigants. Vous vous faites du souci pour vos finances, vous ruminez vos difficultés, vous avez l’impression de manquer de moyen ou de devoir toujours ramer. Mars n’arrange pas vos affaires en vous retirant toute énergie positive, vous traînez des pieds et vous regardez votre canapé avec tendresse. Le 12, Mars arrive en renfort dans votre signe et recharge vos batteries de façon spectaculaire. D’autant plus qu’il entame un aspect harmonique avec les titans Pluton et Jupiter. La chance est à nouveau avec vous. Vous vous sentez revivre, vous attirez le bonheur comme un aimant, surtout en amour. Vous pouvez avoir des opportunités tombées du ciel grâce au grand bénéfique du zodiaque Jupiter. Vous élargissez votre champ d’expérience, vous faites tomber vos frontières et vos limites, tout devient possible. Vous pouvez avoir l’opportunité de faire un voyage important ou de rencontrer des personnes d’origine différente. Ces personnes tiendront une place capitale dans votre avenir. Vénus et Mercure s’occupent plus particulièrement de votre vie familiale et de votre home. Vous vous sentez bien chez vous, entouré(e) de vos proches et de ceux que vous aimez. Vous déployez des trésors de tendresse et vous faites votre possible pour créer une ambiance délicieuse dans votre foyer. Vous pouvez améliorer votre logement, et même décider d’en changer. Vous êtes d’humeur optimiste et enthousiaste, la vie est douce en fin de mois.
 

Balance :
Saturne s’accorde avec Mars en tout début de mois. Il vous procure une énergie sage et prudente. Vous agissez avec calme et modération, vous faites preuve de patience et de discernement. Vos actions sont efficaces. Vous allez droit à l’essentiel. Vous savez répartir votre temps et votre énergie de façon particulièrement raisonnable et responsable. Vous ne gaspillez pas… Pendant ce temps, le Soleil s’occupe de l’état de vos finances. Vous avez l’occasion d’embellir ce secteur de votre vie. Vous agissez avec optimisme et ne vous laissez pas abattre par les éventuels obstacles. A chaque problème une solution, telle est votre devise. Vénus et Mercure provoquent de nouvelles rencontres. Vous avez envie de multiplier les activités, qu’elles soient ludiques, culturelles ou simplement relationnelles. Vous excellez dans l’art de la communication et vous attirez la sympathie naturellement. Vous vous déplacez beaucoup en novembre. Vous aidez votre entourage, vous vous occupez des démarches et des papiers, bref, vous êtes vraiment efficace et du coup, vous abattez un travail phénoménal. Si vous avez du retard, c’est une excellente période pour le rattraper. La deuxième quinzaine est plus calme, vous avez besoin de vous reposer et de prendre soin de votre corps. Vous privilégiez les activités calmes et reposantes, les moments de détente ou les bons repas partagés en toute amitié et sans fioriture. Vous appréciez les plaisirs simples et les petits bonheurs de la vie de tous les jours.

Scorpion :
Le Soleil qui transite votre signe vous met en beauté. Vous êtes d’humeur optimiste et chaleureuse. Vous avez envie de croquer l’existence à pleines dents et de vous faire plaisir. Vous entourez votre entourage de multiples attentions touchantes, vous savez aider vos proches et faire preuve d’empathie, l’élu(e) de votre cœur est comblé(e). Vénus et Mercure s’occupent plus spécialement de vos finances. Vous ne devriez pas connaître de difficultés majeures dans ce secteur, bien au contraire. En harmonie avec Uranus en début de mois, vous avez l’occasion d’avoir de sérieux coup de chance côté matériel et finances. Si une situation est bloquée ou n’évolue pas à votre avantage, c’est le moment de sortir l’artillerie lourde et de faire preuve de culot. Uranus vous incite à agir de façon audacieuse, voire effrontée. Vous avez du flair et vous devez vous en servir. Mars indique que vous avez fort à faire côté boulot, mais que les embûches ne manquent pas malheureusement. Vous n’êtes pas très efficace sous l’effet de sa dissonance à Neptune. Vous vous déconcentrez vite ou vous n’arrivez pas à terminer ce que vous commencez, du coup vous êtes par monts et par vaux… Après le 12, Mars arrive dans votre secteur amical et vous permet de mettre à profit quelques projets en cours. Vous impliquez vos amis dans vos perspectives d’avenir et vous obtenez leur soutien sans aucune difficulté, d’autant plus que Jupiter vous est entièrement dévoué. Vos proches vous soutiennent inconditionnellement et généreusement.

Sagittaire :
Vénus et Mercure arrivent dans votre signe le 3. Vous vous sentez en beauté. Vous savez communiquer aisément et exprimer vos sentiments. Votre vie amoureuse est au beau fixe d’autant plus qu’Uranus se mêle de vos histoires de cœur et apportant une bonne dose de piment et de passion à votre quotidien. Vous êtes très heureux(se) en amour et vous êtes comblé(e). Le Soleil qui transite votre secteur XII solaire vous demande de faire le point sur le sens que vous donnez à votre vie. Vous vous interrogez sur vos motivations, sur vos choix, vous revenez sur le passé et tentez de comprendre ce qui a pu vous causer des problèmes. Vous êtes à même de faire un bilan de conscience sage et mature, de voir ce qui doit être modifié ou amélioré dans votre comportement. Quant à Mars, il active votre secteur professionnel et vous pousse à mettre le turbo. Turbo qui serait plutôt diesel, car les premiers jours du mois vous agissez en dépit du bon sens ! Vous faites des erreurs de choix ou vous vous comportez de façon maladroite, la faute à Neptune qui envoie une énergie négative à Mars. Vous pouvez provoquer une situation conflictuelle au boulot sans vous en rendre compte, ou accorder votre confiance à une personne qui n’en est pas digne. Après le 12, ces dissonances s’arrêtent et vous avez le champ libre pour rectifier le tir. Jupiter vous donne un coup de pouce et vous offre même une chance insolente. Vous avez le feu vert pour obtenir ce que vous voulez.

Capricorne :
Vénus et Mercure transitent votre secteur XII solaire, celui du bilan. Vous passez votre vie amoureuse à la loupe. Vous êtes d’humeur nostalgique. Vous pensez beaucoup au passé et aux événements vécus. Vous êtes à même de tirer des leçons de votre expérience et de comprendre certaines de vos difficultés. C’est en vous que vous trouverez les solutions, ce sont vos propres limites et vos freins qui doivent être revus. Avec un tel transit, les solutions ne viennent pas de l’extérieur. Le Soleil vous aide à partager vos états d’âme avec vos amis et à obtenir le soutien dont vous avez besoin du côté de vos proches. Vous pouvez compter sur leur aide au moins jusqu’au 23. Après cette date, vous avez tendance à vous isoler et à préférer la solitude et le calme. C’est la meilleure période pour faire le point et vous recentrer sur vos objectifs vitaux. Vous vous donnez les moyens de réfléchir et d’analyser votre histoire. Vous pouvez avoir des idées lumineuses ou vous découvrir de nouveaux centres d’intérêt, mais vous ne passerez pas à l’action avant le moins prochain. Pour l’instant, vous êtes en retrait, vous observez. Mars vous crée quelques difficultés financières. En s’opposant à Neptune en début de mois, il vous rend dépensier(e) ou négligeant(e) côté matériel. Vous en avez assez de vous serrer la ceinture… Vous pourriez vous offrir un déplacement ou un voyage dont vous n’avez pas les moyens, mais peu importe, vous avez besoin de ce genre de projet pour l’instant.


Verseau :
Votre énergie est entièrement mise au service des autres et plus particulièrement de votre partenaire de vie et de vos proches. Vous avez envie de leur faire plaisir, de les combler d’attention et de les voir heureux. Vous multipliez les marques d’amour et les petits plaisirs quotidiens qui vous rendent complices. Après le 12, vous abordez des discussions financières ou matérielles en famille. Que ce soit au sujet d’un patrimoine familial, d’un héritage, d’un soutien financier ou d’un projet d’investissement, vous avez des démarches à accomplir et des déplacements à faire pour régler cette situation. Votre entourage amical peut vous être d’un grand secours. Les conseils de vos amis sont judicieux et vous facilitent la vie. Vous vous entendez à merveille avec vos proches, vous êtes d’humeur généreuse et gaie. Il peut être question d’un grand projet qui se profile ou qui est mis en route. Vous avez besoin de parler de l’avenir et de le préparer avec ceux qui sont chers à votre cœur. Il peut être question d’une officialisation, d’une signature importante, d’une association ou d’une participation à des causes collectives. Quoi qu’il en soit, vous êtes porté(e) par une énergie extrêmement motivante. Vous adorez vous projeter dans l’avenir et l’imaginer tel que vous le voudriez. C’est une belle période pour mettre en route ce qui vous tient à cœur. Le Soleil s’occupe de votre vie professionnelle et vous permet de briller en société. Vous avez confiance en vous et du coup, vous agissez avec détermination et fermeté.

Poissons :
Votre vie professionnelle est au centre de vos préoccupations en novembre. Les premiers jours du mois ne sont pas les meilleurs, vous devez affronter quelques difficultés. Après la première semaine, l’ambiance change radicalement. Vous avez l’occasion de donner un coup d’accélérateur à votre carrière. L’ambiance au boulot est excellente. Vos rapports sociaux sont positifs et stimulants. Vous êtes enthousiaste, vous avez l’esprit de conciliation et vous faites preuve de sagesse et de tact. Votre sensibilité est votre meilleur atout pour réussir. Vous suivez votre intuition et vous avez complètement raison. Votre image sociale est valorisée, votre charme et votre pouvoir de séduction jouent à votre avantage. C’est le moment d’avancer et de défendre votre position socioprofessionnelle. Vous avez des opportunités en or, surtout sur le plan financier et matériel. Vous pouvez améliorer votre confort de vie. Les coups de chance sont à l’ordre du jour, votre flair est aiguisé, il vous permet de savoir avec certitude ce qu’il convient de faire ou de dire. Vous pourriez même avoir une ascension spectaculaire. Votre popularité est tellement puissante que vous attirez toutes les sympathies. Si vous avez besoin de soutien, c’est le moment de solliciter votre entourage ; personne ne peut vous résister. Mars vous fournit en énergie positive et en courage. Vous aimez le travail bien fait. Après le 12, vous pouvez signer des contrats importants ou prendre un engagement officiel. Vous avez besoin de vous associer et d’agir en groupe. Vous avez conscience qu’on est plus fort à plusieurs.

Source: Astrologie.fr

Share this!

Subscribe to our RSS feed. Tweet this! StumbleUpon Reddit Digg This! Bookmark on Delicious Share on Facebook

Commentaires

Leave a reply